**** Prends Soin De Toi ****


Aspirer, Récurer, Nettoyer Mes Meubles, Cheminées Et Bureaux, Petit Et Grand, Construit De Mes Mains... Telle Est Ma Vie Au Moment Présent... +Blanka Pospíšilová M'Aurait-Elle Déc(h)u De Son Amitié ??? De Même Que La Fée des Neiges Valois ?!? Tant Pis Si Je Vous Ai Déçues... Il En est de Même Quant à Vous... Je N'Aurai Parlé Qu'à Mon Ami Henri Ce Jour-Ci, Qui est Un Peu Âgé, Mais Qui Lui... Est Gentil. Et Sympathique... Aussi, Je Me Demande... Comment Entre-T-On Dans Les Ordres de La Chrétienté... Tant Je Suis Déçu... Et Le Mot Est Faible... Retourner Vers Mon Bon Ami... Dieu.

Dégoûté de Votre Amour Si Futil... Et FAUX. Je Ne Vais Encore Pas Sortir Ce Soir... Pour Quelle Unique Raison Sortirai-je ??? Pour Les Voir Vagabonder, Hurler des Horreurs Qui Ne Sont Pas Miennes ??? Amassé(e)s, Regroupé(e)s, elles Et ils Se Sentent Pleins De Vindicte, Vaine Vindicte... Mais Lorsqu'elle Et il est Seul... Plus Rien.. Nada... Que Du Silence, De l'Indifférence, De L’Égoïsme... Courir, Fuir... Ne Pas Croiser Un Regard, Ne Pas Entendre Un Mot, Un "Bon Soir"... J'Entrerais Bien Dans Les Ordres, Tiens !!! Parce Que Je N'Ai plus Foi Qu'En Notre Créateur, à Vous Voir Cliquer, Encore Et Toujours Sur "j'aime" Sur Faces De Boucs... En Votre tram... Et Moi ??? Je Regarde Les Nuages Par-Delà +KEEP COOL Nancy Artem , Jeunes Gosses Aux costards-cravates Que Je les Giflerais Bien... à Rendre Les Beaux-Arts Ce Qu'ils Sont Devenus... des cons-cepts... Qui Ne Parlent Qu'à eux-mêmes... Pas Pour Le Bien-Être de Tout Un(e) Chacun(e), Dans Son Ensemble, Mais à Force De Détruire, Et Dame Nature et Ne Plus faire que des Ronds, des maisons carrées Et des Cercles Vides... Cette cité S'Appauvrit.

Je Viens De Retrouver Mon Ami Monthy Boy The God Star King Cat...
Alors Je Suis Heu-Reux...
...
Et Tant Pis Pour elles Et eux !!!



Commentaires

Articles les plus consultés