*** Pour Renaud, à Nos Ami(e)s Ukrainien(ne)s... Pour Nos élu(e)s Des Peuples Du Monde Entier... No More Wars. STOP Third World War!!! ***



Combien êtes-vous ? 65.

Combien Sommes-Nous ??? 7 000 000 000. Vous Lisez Bien. Nous Sommes 7 Milliards D'Êtres Humain(e)s. Marianne Titrait Il N'y a Pas Longtemps qu'elles et qu'ils étaient 65... à Détenir La Moitié Du PIB, Et se sont Amplement enrichi(e)s Sur Notre Dos, Dont donald trump le milliardaire, Qui Ose Se Présenter Et Faire Du Populisme En Voulant Interdire L'Accès Aux États-Unis D'Amérique Aux Musulmans. Le Second Amendement Inscrit Dans La Constitution Américaine, Vaut Pour ses armes... Mais Pas Pour Les Musulmans !!! 

Aussi, Craignez Nos Foudres... Parce Que Le Jour J Où Les Peuples De Ce Monde Se Réveilleront... Alors... Vous N'Aurez Plus Que Vos fusées Pour vous Enfuir ! Nous Sommes Légions... Nous Sommes Des Milliards De Trilliards !!! Voire Plus... Le Jour Où... Et J'y Conte Bien... Tous Les Peuples Du Monde Entier Se Réveilleront Et Prendront Conscience... Qu'Il y a Avec Eux... Des Êtres Invisibles Qui, Eux... Sont à Leurs Côtés. Alors Plus Rien Ne Pourra Nous Arrêter. Et L’Évolution Sera En Marche. Ne Nous Faut Qu'Un(e) Rassembleur(se)... Pas Des Prout-Prout Tagada Tsoin-Tsoin D'énarques Et autres Qui Ne Connaissent Rien à La Vraie Vie... sauf à celle Qui se passe en Coulisses Ou à Travers leurs mots Et autres lapsus Révélateurs... D'inconscient(e)s élu(e)s De leurs Soit-Disantes républiques Endormies Par une langue de bois Qu'ils, à, la sarkozy, Populiste Parmi Tant D'autres... Révèlent De Temps à Autres Dans leurs merdias... Tout Acquis à Leurs "causes"... Les Lapsus Sont Dus à Leurs Inconscients Qu'ils Ne Doivent Pas Avoir Comme Ami Comme... Le Mien. Des Intelligences Supérieures... Pour Des connards !? Non, Merci. Alors, C'Est le lapsus révélateur. Comme il en a la Sombre Habitude.




Commentaires

Ici, Il Pleut à Sceaux... J'Émerge, Me Réveille... Nettoyage Des Bureaux, Et Des Cheminées... Et Enfin... Dessin Du Jour... Tant Que Les Passions Ne Sont Ni Taxées, Ni Combattues... Profitons-En !!! -;)

Articles les plus consultés