*** Plouf! Dans Le Bain, Mademoiselle X ***


Puisque Vous Me Cherchez... Vous Allez Me Trouver...C'Est Une Histoire Passionnelle Entre Nous... Et Pourquoi Pas ?!? Fusionnelle !!! Aussi Un Plongeon Dans Notre Baignoire Ne Nous Fera Pas De Mal... Quitte à Faire Comme Monthy Boy The God Star King Cat... Nous y Endormir... Mon Ménage Est Quasi Fini, Ne Me Resteront Plus Que Mes Meubles Et Cheminées à Nettoyer... Il Semblerait Qu'Après Plus De Sept Longues Années Et Au Quotidien... Vous Ne Me Connaissiez Toujours Pas !!! Je Suis Capable De Tout... Mais Surtout... Du Meilleur. 

Contrairement à celles et ceux qui... Bref ! 

Le Meilleur Est Avenir.

Allez, Allons Prendre Un Bon Bain Bien Chaud En Charmante Compagnie Et à La Lueur De La Bougie...

P'tite Clope... Et PLOUF !!!

Commentaires

... Et Ce Même Si Je Ne Vous Connaît Pas Non Plus... Je N'Attends Qu'Un Signe... Tout Comme Vous Sans Doute... Alors Peut-Être Nous Retrouverons-Nous à Luxem-Pimpins-Bourg, Ou à Genève... Voire Qui Sait ?????????????????... à New York... Mais J'Ai Bien L'Intention De Me Faire Connaître Cette Année... 2016 ! En Tous Cas Avant 2017... Et Ce Même Si Je Ne Conte Pas Me Faire élire président de leurs Soit-Disantes républiques, Mais Me Trouver De Belles Personnes Qui M'Entoureraient Alors... Et Me Feraient Vendre Nos Créations... Au Moins De Quoi Je Puisse Vivre De Mon Travail... Allez, Le Bain Coule... Tant Que Ce N'ESt Pas Le Bateau !!! Cà Va... Nos Nuages Se Calculent... Une Bonne Sieste Dans Le Bain Moussant Et Moussu Me Fera Le Plus Grand Bien !!!
Le Saviez-Vous ?! Que "Mademoiselle X" Était Une Femme Qui Résista Durant leur deuxième Sale Guerre Mondiale ??? Je L'Apprends...

Mademoiselle 'X'.

A French girl is interviewed in London after having escaped from occupied France and sailed 250 miles in an open boat.

The 18 year old French girl walks down a London street and shakes hands with a man before entering the Free French headquarters. C/U of her being interviewed, she says she is happy to be in England after having escaped occupied France and will be working for the Free French force in Britain. La Preuve Par L'Image : "http://www.britishpathe.com/video/interview-with-mademoiselle-x/query/War".

Articles les plus consultés