Pi'You, Pi'You... Y Neige !!!

Alors... L'Est Pas Belle Ma Girafe ???
Bien Le Bon Soir Mademoiselle +Blanka Pospíšilová , Bien Le Bon Soir Mademoiselle Valois, Bien Le Bon Soir Mademoiselle X... Et Toutes Leurs Troupes De Fripouilles Et De Princesses...J'Aurai Passé Une Journée Telle Que Je Les Adore... De Belles Rencontres... Quelques Mots... Quelques Instants... Figés... Pour L’Éternité.


En Voici D'Autres... Des Instantanés... Pris En 2004, Noël 2005 Approchant... Mais 2016 Sera Différente... Parce Que J'Ai Foi En Vous Toutes Et Tous Pour Revenir... -;) à La Façon D'Un(e) Être Humain(e) Qui Vint Me Souhaiter Mon Anniversaire... Que J'En Fût Touché Ce Matin, Seulement, Parce Que N'Etant Pas Assez Attentif à Vos Statistiketoks...


Mais Sinon... " 'Z'En Pensez Quoi De Mes Pintoures"... moi, Elles Me Rappellent De Bons Souvenirs Et Espère Rouvrir...  Qui Sait ??? Mon Atelier Ouvert... à New York City !!! Ce Serait Le Plus GRANDIOSE De Tous Mes Bonheurs... Et Mes Dieux Et Déesses Savent Que J'En (Re)-Demande -;)... Toujours Un Petit Peu... Plus... Voire Beaucoup...


Je Suis Un Assoiffé De La VIE... Un Déshydraté De La VIE... Tant J'En Demande Toujours... Plus !!! Mais Étant Néanmoins Insatisfait... De Cette Vie Qui Ne Me Satisfait Plus... Tant. Ils Se Font Rares Les Bons Moments à nancy... Aussi Ai-Je Apprécié Ce Bon Moment En Charmante Compagnie De Cette Jeune Inconnue...


Allez, à Toute à L'Heure... C'Est L'Heure De 28 Minutes Sur Arte... Chut... Il Ne Neige Plus... Mais Qui Sait Si Nous Nous Rencontrerons à Nouveau ?!?


Passez Une Belle Et Douce Soirée... Bella Serata, Buenas Noches, Good Evening To You... Et Tant... Et TANT !!!
Toutes Et Tous Amies Et Amis.
Pour Préparer Le Retour Des Abeilles Et Du Printemps...

Commentaires

Articles les plus consultés