*** Our Vendetta Will Come ***


Bon Soir Et Belle Soirée...

Coucou P'Tites Princesses,
Salut P'Tit Prince, Coucou Mon Ami Le Renard...

Ces Personnages Auraient Pu S'Apparenter Aux Trois De Mes Merveilleuses Et Merveilleux Ami(e)s...
De La Nuit...


Oui, Mais Voilà... Vous Vous En Foutez Sûrement... Puisque N'Ayant Aucun Retour Concernant Mes Maux... Et Mes Mots... En Fin... C'Est Ce Que Je Ressens De Votre Si Long Silence... Plus de Tiny +1 De La Part De La République (Soit-Disant !!!) Tchèque... Citez-Moi un Pays Ou Un état Où La République Est Digne de Ce Nom... Où La Démocratie N'Est Pas Un Semblant de Démocratie... Mais Plutôt Du Matraquage de Cerveaux... disponibles... De Démocratures, Il y En a Tant... Demain, Notre Bedonnant Président de La République Ira Se Faire Nourrir Aux Restos Du Cœur... Euh... au salon de l'agriculture !!! Pas Demain La Veille Qu'On Le Voit Aux Restos Du Cœur, Ouverts Il y a Trente Ans, Par Un Certain Michel Colucci, Alias Coluche... y Connaissent Rien Chez Monster Googols... 'Faut toujours Ajouter Les Noms à leur Lexique...




Pas Demain La Veille Que Nous Danserons Ensemble... Mais Çà Vaut Mieux Pour Vos Petits Petons, Je Crois... Parce Que Danser... C'Est Comme Faire L'Amour... Je Ne Sais Pas
Ce Que C'Est... Alors Je Reste Dans Mon Coin, Écoutant De La Musique Tous Les Jours... Et Rêvant Qu'Un Jour... Tu Viendras Me Chercher... Çà Non Plus... Ce N'Est Pas Demain La Veille !!!J 'y Crois De Moins En Moins à Votre Pseudo-Amour... Faites des Enfants, Touchez Vos allocations familiales... Mais Ne M'Envoyez Plus d'sms Me Demandant 20 Ou 30 €... Je Ne Peux Pas Me Le Permettre... Demandez Donc à Vot' Bon Président... D'Avance Merci. Bonne Pomme, Bonne Pioche... Ce N'Est Plus Moi... Ce Doit Être Mon Ombre Qui Vous Écrits... Mais Lui Au Moins Souris Et N'Est Pas Plus Intéressé Que Çà... Lui Est Comme Mon Anima Et Mon Inconscient... Que Je M'En Sorte De Votre Tords-Peur Qui M'Affaiblit Jour(s) Après Années...

J'Ai Été Con... Très Con... Toujours, J'Aurai Cru En Toi... Qui Que Tu Sois, Chaque Fois... Mais bon... Je Suis Un Peu Dépité... Et Résolu... à Ne Plus... Aimer... Tant toutes et tous celles et ceux Qui M'Entourent Se Séparent Au Premier carrefour... Au Moindre Malentendu... Se Crachant à La Gu...le... Par écrans Inter-posés.... Et Moi, Dans Tout Çà... Je Dois Supporter Leurs Sempiternelles Petites histoires... de c.ls !!! leurs discours Qui Sont Gravés Au Fer Rouge En Ma Conscience, Comme Étant Ce Dont Je Ne Rêve Pas... Plus !!! Par leurs Coupables Fautes... But You... Va Donc aux docks, Voir Si T'Es Encore Capable D'y Observer Une Fresque... Parce Que Quand vous Me Dites Que Notre Fresque... vous Ne L'Avez Jamais Vue... vous Feriez Mieux De Fermer Vos Grandes Gu...les !!! 

Mais Oui... Notre Vendetta Viendra... Avec Le Soutien Et Le Consentement De Mes Déesse Et Dieux à moi... Puisqu'Elle Et Ils Me Parlent De L'Inconscient Collectif, Que l'homme Avec Un Si Pettit "h" Sévère-Tue à Détruire La Nature... Il y a Déjà Quelques Années Que Je N'Ai Plus Aperçu La Neige Recouvrir Tout De Sa Blancheur... Et Tenir, Au Moins Une Journée... Et Puisque Tel Est Le vœux Le Plus Cher De Si ce petit homme... Qu'Après Tant de Con(ne)s-Férences... Kyoto... La Haye... Berlin... Genève... NYC... Durban... Rio... Paris Et Son Semblant De Cop 21... 21 Parce Qu'Etant La 21ème... A Quand La 22ème... Mais Peut-Être Sera-T-Il Déjà Trop Tard... 

C'Est Vrai... leur cop 21 Aura Eté Historique Sur Le Fait Que 195 chefs d'états S'Entendent Et Signent Un Accord... Une Fois N'Est Pas Coutumes... elles Et ils Ne Se Sont Pas Affronté(e)s... C'Est De Rassemblement Qu'Ont Plus Que Besoins Vos Peuples, mesdames et messieurs... Pas de vous !!! Vous, vous Ne Faites Que jouer le jeu des terroristes que vous combattez, à Nous Monter Les Un(e)s Contre Les Autres... Que Ce Soit Religieux, Communautariste, De Peaux, De Cultures, D'Ethnies... Ou Je Ne Sais Pour quelles Autres Irraisonnables raisons vous vous pilonnez les un(e)s les autres... Sans Doute votre Si Petit dieu du Mal... argent, pétrole, gaz, schiste... pouvoir... votre prééécieux !!!

Et moi, Me Direz-Vous, Du Haut De Mon "M" Majuscule... Je Sors Mon Pistolet à Bouchons, Mes Critériums, Pinceaux Et Peintures à L'Huile...Mes Déesses Et Mes Dieux Qui N'Existent Qu'En Mon Imaginarium Si Puissant Et Beau... Là Où vous N'Êtes Jamais allé(e)s... Là-Haut, Tout Est Beau... Mais De Pire En Pis... votre Petit monde... Et vous Avec... Avez La Fâcheuse Tendance... à... Me Répugner !!! Alors, Mon aspirateur Etant Passé Par Là, Je Vais Pouvoir Dire Et Chanter Avec Vous Me Amies Et Amis, De Quelque Pays Que Vous Soyez... "Je Chante" à La Façon Des Têtes Raides... Et Me Remettre Aux Dessins des Coquelicots Et Du Petit Prince Avec Son Ami Le Renard... En Les Composant Ensemble... Ce Dessin Sera Pour Ma Maman... Pour Lui Prouver Que Je Peux y Arriver... Allez, Je Fatigue...

Je Vous Souhaite De Bonnes "Patalo"...



"Parce Qu'Une Révolution Sans Danses N'Est Pas Une Révolution !"

Commentaires

Articles les plus consultés