*** Merci Infiniment... Dekuji Velmi, Thank You Very Much, Danke Schon... Mes Amies, Mes Amis ***



Je Viens Par La Présente Vous Remercier De Vos 243 Visites D'Hier Qui Me Font Me Souvenir Du Bon Temps Où Nous Récoltions Pluys De Trois Cents Visites Par Jour... Alors Dansons Toutes Et Tous Ensemble... Et Qui Que Nous Soyons... Et Quelle Que Soit Notre Couleur De Peau... On S'En Fout, Les Plus Beaux Enfants Sont Né(e)s Du Métissage Des Peuples... Et Nous Le Sommes Toutes Et Tous... Qui Peut Oser Clamer Qu'Elle Ou Qu'Il Est Français De Pure Souche... C'était bon pour les nazi(e)s, çà, et leurs Con-sept de race Bonne à Rien... Si Ce N'Est Répandre le mal Sur Terre... Alors Vos Gueules, marine, marion-maréchal Et jean-marie... et toutes et tous Qui Osez Beugler Que vous êtes "chez vous !!!", Soyez Les Bienvenues Et Bienvenus Mes Ami(e)s Syrien(ne)s Et Irakien(ne)s, Et Algérien(ne)s, Et Marocain(e)s, Et Tant D'Autres Afghan(ne)s, Et Pakistanais(es)... Et Tellement D'Autres... J'Ose Être Chez Nous Toutes Et Tous, Sur La Terre Des Terrien(ne)s, Et Des Êtrss Humain(e)s... Pas des fascistes !!! France, Terre D'Asile. 


"Liberté, Égalité, Fraternité !!!"

En Nos Cœurs,
En Nos Mots,
Qu'Ils Furent De Liens D'Amitié,
Ou D'Amour.

Commentaires

Articles les plus consultés