*** Le Feu Du Sacré Ou La Relève ***



Parce Que J'En Ai... à La Renaud... Des Revanches à Prendre... Mais Pas Envers Mon Ami François... Mais Aussi Parce Que Vous Devez Être l'Une des premières à m'Avoir Suivi, Ayant confiance En moi Et Mon Coup de Crayons... Les Premiers Le Seront au Critérium... Puis En Plus Grand Format... à L'Huile... Juste Parce Qu'à La Manière De +Blanka Pospíšilová ... Je Vous Trouve Très Belle.... Sans Attente... Aucune... à moins Qu'Elles Ne Soient Partagées Et Réciproques... Vous Aurez Déjà Été Dessinée, Peinte, Mademoiselle... Aussi... J'Ose Espérer Que Vous Vous Reconnaîtrez En Notre Dessin... à Nous Deux. -;)

Et Ce, Même Si L'On Ne Distingue Pas...
à Mon Goût...
Suffisamment Votre Visage, Mademoiselle...
Vous Êtes La Plus Belle Demoiselle De Tout L’Internet... 

Et Tant Que Nous Aurons Le Droit De RESSENTIR NOS SENTIMENTS, Je Perpétuerai Ce Droit-Ci !!! Parce qu'Etant Hyper-Sensible... Je Ressens Et Observe Tout ce Qui se Passe Autour de moi... L'Air de Rien... J'Ai Cette Chance de Voir Les Êtres Humains Et... Souvent... Parfois... Les Ressentir. Je Sens celles et ceux qui Ne M'aiment Pas Comme Je Sens Celles et Ceux Que J'Apprécie Être à Leurs Côtés...Comme M. Et S. Qui Sont Deux Êtres Chère Et Cher... Mais Qui Viennent De Perdre Leur Premier Enfant... Tristement... Ce Qui me Toucha... Infiniment.

***


J'Ai Rêvé Cette Nuit, Tandis Qu'à 4.20 Am, Notre Ami(e) Ukrainien(ne) Me Rendait Visite D'Où mon Article Concernant Renaud Et Sa Résistance... Parce Que Compatissant Au Sort des Ukrainien(ne)s...Contre poutine... De Même Que Le Peuple Tchétchène... Dont Plus Personne Ne Parle Ici... Et Depuis Tant D'Années... Bref... Poursuivons Le Combat....J'Ai Rêvé Ce Matin Et Mon Bel Artiste De L'Inconscient Ne Cessa De me Parler, Moi Son Enfant, Sa Main Droite D'Avenir... Ma Main, La Vôtre, La Leur, La Nôtre... 


***




Oui, J'Ai Eu Cette Chance De Rêver, D'Un Bon Ami Qui se Construisait Une Aston-Martin Rouge Pétante, Très Belle... Toute Fine... Avec Ses Tubes Argentés Sur Les Côtés... Et Puis, Revenant Du Chemin De Cimetière De... Mon Papa... Je Fus Surpris Par Les Décorations De Noël De Darnieulles, Là Où Le Corps De Mon Papa est Enterré... Mais Son Âme Survit... J'En Suis Sûr. Il y En Avait Tant Que Je Dis à Ma Déesse Anima Qu'Ils Avaient Bien Changé Depuis L'An Dernier, à Chaque Bar... Il y Avait une Décoration De Noël... De Mon Bel Ami De L'Inconscient... Toutes Fantastiques... Comme à Son Habitude... "Je Sais.", a Répondu C.G.Jung... "J'Affirme !!!", J'Ose? Je Le Pense Très Sincèrement Qu'Ils Et Qu'Elle... Ma Reine Anima En Tête... "Je T'Aime.", me Disent-Elle Et Ils Chaque Nuit Depuis Sept Longues Années, Que Mon Inconscient Ne Cessa De Me Parler Tout Du Long De Ma Petite Nuit De Six Heures... Me Contant Tant D'Histoires Que J'En Oubliai La Moitié... Voire Plus... Tant Il Me Parla... Mais Ces Si Jolies Images Sont Avant Tout des Messages... Avant Que De Devenir Rêves Ou Cauchemars ! Pour Le Commun des Mortels... Aussi Demain Sera Consacré à Mon Ménage En Pyjama, Puis Au Dessin De Cette Splendide Demoiselle Qui se Reconnaîtra... Y Mettant Le Meilleur De moi-même En Notre Dessin Au Critérium...


***


C'Est Sur ces Si Jolies Images Que Je Vous Souhaite,
à Toutes Et Tous,
Une Belle Et Douce Nuit...


***


Post-Scriptatum : Ne M'Attendez pas Trop Tôt, Je Vais Essayer D'Ecrire à Nos Enfants Nos Rêves Grandioses... Tout D'Abord En Mes Moleskines... Puis Viendrai Vous Les Conter, Histoires De Reprendre Une Belle Ecriture... Comme l'Est celle de Ma Maman Qui est La Plus Belle Que Je N'Ai Jamais (V)Eu...

Allez, Bon Dodo à Toutes Et Tous...
à Demain.



Commentaires

Articles les plus consultés