*** L'Amour, C'Est De L'Art ***

A Peindre, à L'Huile...



Peut-Être Le Dessin De Ce Jour-Ci...
12.30, Monthy Ronronne à mes Côtés, Attendant Que je Me Réveille... 'Faut Dire Que Ce Temps Gris N'Aide Pas à Se Motiver... Alors, je Vais Peut-Être Vous Dessiner Cette Si Jolie Demoiselle Aux Dentelles Et à La Sensibilité Si Jolie... Histoire De Me Remettre Au Dessin... J'Ai Cauchemardé Que Je Perdais Mon Monthy Boy The God Star King Cat à 4.00 Am, Et Que j'Ecrivais Ensuite à Mon Ami Pench' Que Je Ne Voulais Plus De Chat Chez moi... Même Si La Mort N'a Pas Le Même Sens En L'Inconscient,... C'Est Tout De Même Perturbant... Et Puis, Il y Avait En Fin De (Longue) Nuit, Une Jeune Femme Qui N'Est Autre Qu'Une Jeune Boulangère Qui me Disait De Goûter Ses Sandwichs Faits Maison... "C'Est Quoi... je Ne Sais Plus Quoi...?", Lui Demandai-je... C'Est Une Sorte De Crème, me Répondit-Elle... Puis De me Composer Un Sandwich De Ses Mains... Et D'Enfin Venir Vous Écrire... Pas Encore Tout à Fait Habillé... Mais Je Vais... Mais Dois Tout D'Abord Aller me racheter du tabac et des tubes... Parce Qu'Etant à Court...

Pourquoi Ce Titre, me Direz-Vous ?!?... Parce Que C'Est Ce Que L'Anima De Carl Gustav Jung Lui Dit Lorsqu'Il Se Rendit Contes Qu'Il Était En Train D'Ecrire... Ses Fantasmes (Cf. "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées..."Chez Folio)...Et Que J'Aimerais Bien Conter Mes Rêves Ou Qu'Une Jolie Demoiselle Vienne Me Rassurer Lorsque Je Suis Amené à Cauchemarder... Parce Que Ce N'Est Jamais Arrivé... Pas Facile de Se Lever Chaque Jour Seul Au Monde... Cessez Voir de Pleurer Monsieur Tom Yorke... Vous Me Plombez Le Moral Déjà Pas Bien Haut...

Merci De Vos Déjà... 51 Visites, Cela Me Réchauffe Le Cœur, En Partie de Notre Ami(e) Ukrainien(ne) Que J'Ose Soutenir, Lui Et Son Peuple Et Comprends Tout à Fait Que Vous Ne Souhaitiez Plus Dépendre de vladimir pute-in... Ou Celui Qui Réussit Le Tour de Passes-Passes, De Se Faire Nommer premier ministre Puis de brigader de Nouveaux Mandats, élu Par un Peuple à Sa Solde... Pas Toutes Et Tous... Puisqu'Il y a Également Parmi Vous Des Lectrices(teurs) Russes... Que je Salue...Chaleureusement... Tout Autant Que Mes Ami(e)s Américain(e)s, Français(es), Tchèques Dont +Blanka Pospíšilová ...Portugais(es), Allemand(e)s, Des Émirats Arabes Unis, Marocain(e)s, Algérien(ne)s... Et Également Des Pays-Bas...  Mademoiselle X a De Nombreux(ses) Ami(e)s à Ce Que je Constate... Et Est Une Globe-Trotteuse -;)  Allez, Je M'En Vais Faire ma course, Puis Reviendrai Vers Vous, Vous Dessiner... Après Avoir Passé l'aspirateur Et Nettoyé Et Rangé Mes Bureaux Et Cheminées... Hier Etait Le Jour Où J'Aurai Récuré Notre Appartement à Monthy Et moi.. Aujourd'hui Est Le Jour Où Je Me Remettrai Au Dessin Et Viendrai Vous Conter "L'Importance Des Rêves" Ou Ce Qui Peut Se Passe'r Chaque Jour En Dehors De Notre Si Petite Conscience... En Fin D'Après-Midi... D'Ici Là, Prenez Bien Soins De Vous Toutes Et Tous... Et Profitez Bien...

A Plus Tard... -:)
Bisous...


Commentaires

Articles les plus consultés