***** Just Because... I Love You *****




Ceci Est Sûrement L'Une De Mes Chansons Préférées... Ne Me Reste Plus Qu'Une Heure Pour Finir Mon Ménage Et Accueillir Mon Amie Pauline, Princesse Du Théâtre... Et Excellente Actrice... Toute Joviale Sur Scènes...Et Toute Expressive... J'Aurai Ce Matin Rêvé D'un Hominidé,  Au Fond Du Pré de Chez Ma Maman, Puis D'Une Amie C. Qui Nettoyait Le Toit De La Maison D'En Face... Puis Je Chante, Je Murmure, Tousse Parfois... Et Tant Que Je Rêve... C'Est Que Je Suis En Vie. Non ?!? Peut-Être Après Est-Ce Encore Mieux, à Ne plus Que Rêver... Je Ne Sais Pas Pour Quelle Unique Raison Vous Ne M'Adressez Pas Votre Parole... Peut-Être Le Jour Viendra.... Mais Peut-Être... Sera-T-Il... Trop Tard ! Sur Ce, Je M'En Vais Aspirer Mes Poussières Du Jour De tabac... 

Belle Nuit.
(Et Tant Pis Pour Les Asent(e)s...
elles et ils Ont Toujours Tort)



Commentaires

Jusqu'Au jour j... Où Les Émotions, Les Œuvres D'Art(s) Seront Interdites... Regardez "Equilibrium", Et "V For Vendetta"...Pour Le Moment, Nous (Je) Ne Suis Que Surveillé(e)s... A Bonne Lectrice Et Bon Lecteur... Bonne Chance... Suerte Comme Ils Disent Au Mexique... Là Où Un Nouveau Mur De La Honte Devrait Se Dresser Entre Les USA Et Le Mexique si trump est élu... Ce Que Je Ne Souhaite Pas... Pour Vous Toutes Et Tous...

Articles les plus consultés