*** HONTES AUX MURS DE LA HONTE ***



"Toujours Cette Obsession De Croire Que Le Monde Peut-Être Autre(s) Chose(s) Que Ce Qu'Il Est"
Trepalium - Arte+7


Oui... Toujours Et Encore... J'Ose Croire Aux Peuples Tchétchène, Français, Malien, Ougandais, D'Afrique Du Sud, Des États-Unis D'Amérique, Cubain, Tchèque, Amérindien, Australien, Néo-Zélandais, Tanzanien, Brésilien, Espagnol, Allemand, Mexicain.... Oui, Je Suis Un Rêveur... ET ALORS ??? Est-Il Interdit De Rêver En Ce Monde ??? Pas Encore... Tant Que Notre Créateur N'En N'Aura Pas Décidé Ainsi... "sex, drugs and rock'n'roll", Affichez-vous, Telles des Têtes De Morts Tatouées Sur Vos Mollets, Histoire De Bien Passer au Cours D'embauches, Pour Ne Pas Devenir Ce Que Vous N'Êtes Pas... Des Nuisibles. Or, Des Nuisibles... Et Ce Ne sont Pas Toujours Celles Et Ceux Que vous, Du Haut De Vos egos Si Démesurés... Sont ! Alors Avant Que Vous "N'élisiez" Ce Connard de trump (milliardaire, Dois-Je Vous Le Rappeler ?!), Qui Vous Fera Payer Son Mur de La Honte Entre Le Mexique Et Les États-Unis D'Amérique, Comme ils En Ont... SHAME ON BENJAMIN NETANYAHU... En TERRE SAINTE, TERRE DES ORIGINES... J'Ose Espérer Que Ce Mur de La Honte Tombera Sur eux... Tombera Un Jour Prochain... Peut-Être (Virtuellement... Mais à L'origine... Il Faut des Idées Hautes... Idéaux... Non ??? Toujours Pas de Déclics Dans Votre Esprit Si Obnubilé Par des tetris Ou Je Ne Sais quelle Connerie...), Histoire de Bien Faire La Distance Entre Vous Et Celui Ou Celle D'En Face De Vous ??? La Peur... C'Est La Peur Qui Vous Guide Toutes Et Tous... Mon Moleskine Est Grand Ouvert Sur Mon Petit Bureau, Attendant Nos Prochains Rêves... Et Il Passera Avant Vous Demain, Histoires De Retrouver Une Si Jolie Écriture Comme D'Antan... Des Feuilles Des Orchidées De Ma Maman En Première Page... Histoire D'Ecrire Et D'Offrir De Beaux Et Bons Souvenirs De Moi à Mes Enfants Et Arrières-Petit(e)s Enfants...


"TREPALIUM", Disponible En Dvd ET Sur Arte+7, Me Fit Penser TO THE SHAME'S WALL BETWEEN ISRAËL AND PALESTINE... I Do Trust In One God Who Is Much More Clever Than Each One Of Us.... Je Crois En Un Dieu Unique Qui Est Beaucoup Plus Intelligent Que Nous Toutes Et Tous... Cela M'Insupporte Qu'Ils y Aient Des Murs De La Honte Qui Soient Érigés Au Nom Si Impropres des Différences Culturelles Ou Des Religions Ou Des Différences De Couleurs... Allez Donc "Vivre" En Palestine Et Sans Vos gardes du corps, Monsieur Netanhyahu... Ne Serait-Ce Qu'une Semaine... Pour Voir... Et Sans Vos appareils Photos, Entouré de vos journalistes... Propagandistes En Première Ligne...


De Même, Monsieur +François Hollande , Allez Donc, Vous Et Monsieur +Nicolas Sarkozy (Inutile De L'Asperger de Sperme Ou De Vindicte Populaire... il Ne S'Exprime Plus Depuis Qu'Il... Tiens, C'Etait Hier... a Été Mis En Examens), En Vos Ghettos D'hlms, Vous Faire Dealer De la came Ou de l'héro' En Bas de Vos hlms Par Des Gamins, du shit Ou Autres Merdes... Parce Que C'Est Bien Joli De GUEULER dans des microphones "Casse-Toi, Pauv'con !!!", Ou Nettoyer Les Cités hlms aux kärcher's, Entouré(e)s De Vos chien(ne)s De Gardes...


Mais Seul à Seul,
vous N'Auriez Pas Les Couilles !!!


"le nain" Ne Saurait Se Reproduire...Et C'Est Tant Mieux... Le Saviez-Vous ?! "sarkozy" Signifie "Dans La Merde"... 

Le Saviez-Vous, "HEILMANN" Signifie "L'Homme Qui Sauve" Ou "Le Salut De L'Homme" En Allemand Et En Alsacien...  Ce Que M'Apprit Par Une Belle Matinée, Mon Bon Monsieur Georges, Instituteur En L’École Saint-Goëry à Épinal...

Allez, à Demain Tout De Même...

Ou Pas.

Commentaires

Articles les plus consultés