*** Hey You, A Ton Etoile, Mon Papa ***



"Je Sais... Je Sais Qu'Aucune Bonne Âme Ne Viendra Jamais Me Consoler Assez De Ta Disparition...", Alors Que Dire ??? Rien. La Fermer. Et Supporter. Parce Qu'Outre Mon Bon Dieu De L'Inconscient Qui Me Secourut, Et Me Fit Te Revoir... Mon Anima, Elle Ma Reine Et Mon Chevalier De L'Ombre. personne. Ou Alors Je Perds Vraiment La Mémoire. Peut-Être Mon Ami Nico' Et Sa Famille... Mais Sinon. personne. Toujours. Jamais.

Désolé... Je Regardais Arte... Il y a Cent Ans... leur "Cimetière" De Verdun... Faisant 300 000 Morts Et Plus De 100 000 Blessés En Quelques Semaines Entre france et allemagne... Aujourd'hui C'Est dèche Et france, allemagne Et Les Etats-Unis D'Amérique... Mais Vous Savez Quoi ??? Dieu, Vêtu De Blanc, Tel Mon Gandalf à moi Qui Ne Suis Que Son Enfant... Vit dans La Neige ! ET IL NEIGE !!!

Alors, Je Redeviens Heureux Comme Aucun(e) !!!

Dekuji My Sweet +Blanka Pospíšilová ...

And See You Tomorrow...

So Sweet Dreams To You Who deserve The Best Of mine.

Commentaires

Articles les plus consultés