*** Grand Ménage... Suite Et Fin... Puis Dessin ***



François Le Grand Artiste
Je Vais Finir Par Entrer Dans Les Ordres De Notre Saint-Père, à Faire Des Rêves Comme Ceux-Ci De Cathédrales Et D'Art Nouveau... Nouvelle Demande De Dessin... Nouvel Échec. Qui Plus Est Pour Mon François PARANT. Par Ailleurs, je Ne Me Vois Plus Travailler Pour Des Forains... Notamment à Cause Des Évènements Récents Touchant Mes Amie Et Ami, Et Réveillant En moi Le Décès De Clémentine... De Mon Papa Qui Survint Deux Ans Plus Tard... Tout Ceci Me Touche Au Plus Profond De Mon Être... Réveillant En moi, Leurs Départs... Pour L'Au-Delà... Aussi, je Regrette Sincèrement Mon Ami François, Si Une Nouvelle Fois, je N'Aurai Pas Été à La Hauteur... Mais Il Vaut Mieux Que Tu Demandes à Ton Fils Qui me Semble Plus Compétent Que moi... Désormais... Et Plus Vif... me Concernant, Ne m'y Retrouvant Jamais Avec De Quoi Gagner Ma Vie... Il Vaut Mieux Que je Ne Travaille Plus à La Commande... Mais Fasse Ce Dont Je Rêve... Enfin... Ce Dont Nous Rêvons, Mon Ami De L'Inconscient, Ma Belle Et Gentille Anima, Ainsi Que Mon Chevalier De L'Ombre... Je Vais Reprendre mon prozac... Pour Ne Plus Sombrer.

Et Tant Pis Pour Vous Si Je Ne Suis Plus... Et Pour moi... En Première Page De Mister Googol... Je Vais Devoir Réapprendre à Peindre, à Dessiner, à Créer, Et Ne Plus Passer Mon Temps... à Écrire... Devant L'Ordinateur. Je Perds Mon Temps Avec Vous... Désolé, Mais C'Est Ainsi Que je Le Ressens... Au Bout De Sept Longues Années... C'Est Comme Si je Me Trouvais aux docks, à Nancy La Morte... vous Observant, à Défiler En La Rue Saint-Georges... Regardant le bitume Comme Vous Devez Le Faire Toutes Et Tous... 'Fin. Bref. Je Perds Mon Temps. Et Ferais Mieux De Travailler.

Et Puisque vous vous Refusez à m'Adresser Un Seul Et Unique Mot Depuis Sept Années Et Au Jour Le Jour, Nuit Après Nuit... C'Est Celle Qui Ne M'Aura Rien Demandé Qui Fera L'Objet De Mon Tout Premier Dessin... Au Critérium Et Format A4... A Bon(ne) Lectrice(eur), Salut.

 




Commentaires

Articles les plus consultés