*** Grand Ménage, Puis... ***



"Un Coin De Ciel Bleu... Pour Vous Toutes Et Tous...", Et Notamment +Blanka Pospíšilová  Et Mademoiselle Valois... Que Je Crois Avoir Deviné Qui Elle Est... "Ma Fan Number One.",Qui Longuement Disparut, Puis... S'Exprima à Travers Ses Si Jolis Mots De Notre Langue... De Lewis Carroll... Allez, Je Ne Vais Pas Rester Éternellement Devant Mon Ordinateur...Ne Me Reste Qu'Une Petite Heure... Avant... Rien. Mon Rendez-Vous Avec Mon Psychologue Est Reporté... Alors Je Vais Minutieusement Faire Mon Ménage,... Finir Mon Café, Une Clope En L'Autre Main...Puis J'Aurai Tout Mon Temps Pour Dessiner Ou Peindre à L'Huile...Notre Lune... De Ciel !!! Je Pensais Trouver Quelqu'Un à Qui Parler Aujourd'hui... Mais Non... Il Me Faudra Attendre Le Joli Mois De Mars... Soit Dans Trois Semaines Et Demi, Avant De Parler à Quelqu'Un...En Votre monde... Puisque Ne Sortant Plus Du Tout... Allez, P'tite Clope Et Je M'y Remets... Alméria' !!!

Commentaires

Articles les plus consultés