*** God Bless Wars Children ***

A Dessiner Puis Peindre à L'Huile...

Idem...

Itou...

1.30 Pm, Je Me Réveille Après Deux Cauchemars... M'Est Avis Qu'Avec Des Images Pareilles, Je Ne Serai Pas Admis Dans Les Ordres De La Chrétienté... Mais Tant Pis... Je Me Vois Mal Célibataire Toute Ma Vie... Et Préfère Amplement Les Femmes Aux Prêtres...En Ce Cauchemar, Deux Chevaliers, L'Un Barbu, L'Autre Inconnu Et Pourtant Amis, Se Battaient, Montant De Grands Escaliers De Marbre Blanc, Puis l'homme barbu tua Son Ami Dont Je Ne Vis Pas Le Visage...

J'Imagine Qu!'à Nouveau, Vous N'Allez Pas M'Adresser La Parole... Alors Que Faire ? Prendre Mon Café Et Faire Mon Ménage à Fond... Puis Mon Inconscient Me Montra Deux Hommes Qui Transportaient Un Petit Cercueil, Et de Le Déposer à Côté D'Un Autre, Recouvert D'Un Linceul Bordeaux... Et Une Femme De Les Regarder... Puis De Me Rendormir, Et Me Réveiller... Une Dernière Fois...Qui Vient Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Et Tout Moussu Avec moi ??? -:) Histoire De Profiter Un Peu De Ma Vie, Comme Je Le Fais Chaque Matin En Dormant. Et En Rêvant... Et Ce, Même Si Les Réveils Sont Parfois Difficiles... Je Rêve... Et Tant Que Je Rêve, C'Est Que Je Suis En Vie.

Peut-Être Ensuite, Après Que La Dame Blanche Soit Passée Nous Chercher, Rencontrons-Nous Nos Inconscients, Nos Anima Ou Animus Et Chevalier De L'Ombre... Et Rêvons En Permanence... Il N'Est Peut-Être Pas Loin, L'Au-Delà... Depuis Deux Semaines Environ, J'Entends Parler à la télévision de... Troisième Guerre Mondiale, Ouganda, Mali, Syrie, Irak, Russie, Tchétchénie, États-Unis D'Amérique... France... Allemagne... Ce N'Est Plus De World Cup De 1998 Dont Il S'Agit... Ni De football... Mais De 3ème Guerre Mondiale... 2001.09.09.... Leur Sale Guerre a Commencée Ce Triste Jour, Avec L'Assassinat Par des talibans marocains... Maroc... Il y a 70 Ans... La Bataille De Verdun, à Revoir Dans Thema Sur Arte+7... Il Semblerait Que Nos Petits Gouverneurs De Ce Monde Si-Bas... Aient La Mémoire Courte... Aussi Vais-Je Me Remettre à Dire Et Faire Ce Que Je Dis Et Dois Faire... à Savoir Dessiner, Et Peindre à L'Huile, Avec Mes Petits Crayons Et Critériums, Mes Pinceaux Et Rendre Les Coups Qu'elles Et ils M'Ont Donné, Et Notamment Et Le Plus Récent de toutes Et tous, Pleurnichard(e)s Devant Mon Travail, hervé des docks à nancy La Saoule... Qui Ne Me Paya Pas Du Tout Ou Si Peu Ma Grande Fresque En Bas des Escaliers...

Aussi Vais-Je... Mon Bel Artiste De L'Inconscient, Ma Déesse Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre Veillant Sur Leur Titi De Jean-Christophe... Aller Tout D'Abord, Faire Un Brin De Toilette, Puis M'Habiller Car Étant Toujours En Pyjama -;), Puis Faire Mon Gfrand Ménage Et Ne Plus Rester En Mon Fumoir De Bureau, à Tenter D'Essayer De Vous Créer De Belles Images... Les Prochaines Images Le Seront Prochainement Sous Mes Coups De Critériums, Vendu(e)s à Coups De Centaines De leurs euros... Que Ce Soit Dit Pour Dit -:)... Parce Qu'Ils Le Valent Bien, Même S'Il N'y Aura Pas D'Images De Claudia Schiffer !!!

Commentaires

Articles les plus consultés