*** Generation Sex ***


Je Ne Sais Pas Être Acteur, Ni Séduire Une Jeune Femme Qui Me Plaît... Personne Ne M'a Apprit... Je Ne Sais Que Dire Et Conter Que La Vérité... Bien, Malgré moi, Et Trop Souvent... à Mon Encontre... Me faisant Rejeter Ensuite... Trop Souvent. Parmi Ces Gens-Là... des bars, devant les docks Où J'Ai Peint... Bien Malgré Moi... Que Mon Ami François Parant, Grand Artiste Peintre S'Il y En a Bien Un Sur Cette Maudite Belle Planète Terre Sur Laquelle Nous Vivons Toutes Et Tous... Et Respirons, Coréen(ne)s Du Nord, Chinois(es) Comme Américain(e)s... Le Même Air !

Aussi, Et Plutôt Que D'Aller Aux Cours D'Histoire de l'Art,
D'Histoire, de Psychanalyse, de Psychologie...
Devrais-Je Peut-Être Me Tourner Vers...


Les Ordres de La Chrétienté...
Ni Plus Ni Moins.


 Parce que Je N'Ai Plus Foi Qu'En Mon Bon Dieu Tout Puissant, Mon Inconscient Et Son Bon Dieu... Dieu est Plus Gentil Et Plus Humain Que La Majorité d'Entre Vous Toutes Et Tous... Et Qu'Arrivés Mes 42 Ans... Je Ne Crois plus Que Je Croiserai La Femme De Mes Rêves. Aussi, Rêvant Plus De Cathédrales, D’Églises Et De Petites Chapelles... Ayant Croisé Par Deux Fois La Lumière De Dieu Le Tout Puissant, Notre Créateur à Toutes Et Tous... Tant à Brooklyn Qu'En L’Étang De Mon Papa... Devrais-je Peut-Être Retourner Vers...

Dieu.
Le Tout Puissant.

Aussi Il s'y Trouve une Petite Crypte Non Loin De Chez Nous, à Monthy Boy The God Star King Cat Et moi... Où Un Prêche Vient Soutenir Les Êtres Humain(e)s En Difficultés... Peut-Être Est-Ce Cela Que Je Devrais Faire ??? Retourner Vers Mon Bon Dieu... Aussi Ne Sais-je Comment M'y Prendre... Peut-Être Aller Sonner à Sa Porte... Et Qu'Il Me Conseille... Lui Qui N'a Pas Eu La Chance De Vivre Ce Que j'Ai Encore Vécu Cette Nuit, Dessinant une Chapelle... Sur Un Panneau "Attention, Cédez Le Passage", Au Rond-Point Situé Proche de Chez Ma Mamounette... Désolé Maman... Je N'Ai Jamais...M'as-Tu Déjà Vu En Compagnie D'Une Petite Amie ???... Eté Accompagné D'Une Petite Amie... Je Ne Sais Ce Que C'Est... Être Aimé, Si Ce N'ESt DeeMon Anima, De Mon Bon Dieu De L'Inconscient Et De Mon Ombre Protecteur...  Merci Mes Ami(e)s... Vous Croyez Que Je Devrais Retourner Vers...Dieu ??? Elle Et Ils Me Sourient... Je Vais Aller Chercher De Quoi Me Nourrir Ce Soir Puis Reviendrai... 

à Plus Tard...



Commentaires

J'Aurai Passé Une Agréable Soirée... Peut-Être Demain Matin, à 11.00 Am, Me Rendrai-je à La Messe, Si je Suis Levé... Ce Que je Conte Bien Faire... Histoire De Parler Aux Prêtres... Et D'Apprendre (Ceci N'Est Pas Un Choix Définitif) Comment Devenir Prêtre... Mais Je Rêve Si Souvent De Cathédrales, D’Églises, De Petites Chapelles... Que Cela Me Tient Tout Autant à Cœur... Merci à Toutes Et Tous... Faites De Doux Songes... Bises <3 Et à Demain, Où... Bien Que Dimanche, Bien Que Le Jour Du Seigneur Dieu... Je Tâcherai De Ne Pas Me Rendormir... Prenez Soins de Vous Et Rentrez Bien Chez Vous... Dieu Vous Aime <3

Articles les plus consultés