*** "Essai D'Exploration De L'Inconscient - L'Importance Des Rêves" - Première Partie -De Carl Gustav JUNG ***

A Dessiner... N'Est-Il Pas Beau Notre Bon Carl ?!?
Bien Le Bonsoir Mesdemoiselles Valois, +Blanka Pospíšilová , Et... X
Et Toutes Et Tous Leurs Ami(e)s...

J'Espère Que De Vos Côtés De L’Écran, La Journée Fût Belle Et Douce, Et Agréable... Pour moi, Commençant à 1.00 Pm... Elle Le Fût Et J'Aurai... Même S'Il Me Restent Mes Bureaux Et Cheminées à Nettoyer... J'Aurai Au Moins Récuré Nos Sols à Monthy Boy The God Star King Cat Et moi-Même... Après Être Allé Faire Une Titi'te Course à la tour des  nations Désunies... Mais Chut !!! C'Est 28 Minutes... Jusqu'à 8.50 Et Je Serai Tout à Vous... Avec Une Petite Surprise... Juste Pour Vous Toutes Et Tous !!!

Commentaires

Articles les plus consultés