*** En Hommage à Nos Défunt(e)s ***


Commentaires

Ahmad Shah Massoud L'Afghan Et Christophe De Ponfilly Entreront Au Musée Des Grandes Dames Et Des Grands Hommes, De Même Que TOUTES Mes Familles... Je N'Ai Qu'Une Famille.... Celle Qui me Soutient Et M'Aura Toujours Soutenu... à Travers Mon Combat... Pour Un Monde Plus Juste, Plus Beau, Et Plus HUMAIN. Ma Famille, Mes Quelques Rares Ami(e)s... Vous... Et Ma Famille De L'Inconscient.
Merci De Votre Soutien, à Toutes Et Tous... Pour Eux Qui Se Seront Battus Pour La Liberté Des Femmes En Afghanistan, Et Pour La Liberté Tout Court... j'Aurai Ressenti Quelques Frissons Venus De Très Loin Ce Jour-Ci... Pensant Au Commandant Massoud Et à Christophe... J'Ose Croire Que Dieu Veille Sur Eux Deux, Et De Tous Nos Défunt(e)s De Ces Sales guerres... De L'Être Inhumain. Rest In Peace... As They Are.

Articles les plus consultés