*** Ecoute L'Oiseau Chanter ***



Bon Jour Et Belle Journée à Toutes Et Tous...

Monthy Boy The God Star King Cat Aura Fait Une Nuit Blanche... Pas moi. Je Sais Avoir Rêvé Mais Ne Me Souviens Plus De Rien... Mes Cafés, Histoire De Me Réveiller, Sont Pris... Je Ne Sortirai Pas Ce Jour Ni Ce Soir...Puisque Cela Ne me Mène Jamais Nulle Part... Si Ce N'Est à Subir la bêtise De mes Con(ne)s-Dégénéré(e)s... certains Criant, d'autres S'Ignorant les un(e)s les autres... Rien De Très Joyeux... Non Plus D'Heureux... Alors je Ferme Ma Gueule...




Commentaires

Allez, je Finis Mon Verre, Une Clope à La Main... Puis Ferai Mon Ménage... aspirer... récurer Encore, Nettoyer Et Bureaux, Salle De Bains, Puis Coin-Cuisine... Puis Me Remettrai Au Dessin De Nos Coquelicots... Si Le Moral N'Est Pas Trop Mauvais... Merci Mon Dieu Tout Puissant De Ne Pas me Faire Faire Trop De Cauchemars... Rien... Y'a Plus Rien à Voir Ni à Faire Par Ici...
Alors Rétablir Les Liens Qui Nous Unissaient Avec Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Ma Reine Anima Et... Cette Fois-Ci Sans Oublier Mon Ombre... Parce Qu'Eux Sont Plus Intéressantes Et Intéressants Que La Trop Grande Majorité des... autres...

Articles les plus consultés