*** Cure De Jouvence... Bis Repetita ***




Dieu Est Grandiose... Inschallah Et Le Plus Grand Artiste En L'Univers !!!




Et Cette Fois-Ci...

Ce Ne Seront Pas Des Paroles Jetées En L'Air...
Parole De Titi De Jean-Christophe...

Je Viens, J'Arriverai à Relever Les Défis Lancés...

Quels Qu'ils Soient...

Que Ce Soit Par-rapports à leur alcool,
Et Durant Trois Semaines, Au Minimum...

Même Ne M'Exprimant...
Qu'à Travers Nos Toiles Et Peintures à L'Huile...
Et Nos Rêves Immenses Et Miraculeux...

Pour Ma Mamounette D'Amour...
Plus Une Goutte d'alcool...

Afin D'avoir des gamma GT Et CDT Positifs... 

Et Ainsi Rendre De Temps à Autres
Visites à "Ma Maminka", à Mon Grand-Frère,
Et Toute Notre Famille...

Aussi Ce Soir Et Demain Seront...

DÉCISIFS...

Et Durant Trois Semaines...
à Ne Boire Plus Que De L'Eau...

Ce Qui Me Fera Grand Bien, 
Puisqu'Ayant Vu Sur "www.arte.tv"
Une Émission Sur Les Bienfaits Du Jeûne...


Que Ce Soient...
Mademoiselle X, La Peinture De +Blanka Pospíšilová ,
De Liv Tyler, Ou Quelques Autres Nuages Ou Lune...

J'y Arriverai....

Parce Que...
Je Veux,
Je Dois....

Parce Que Telle Est Ma Destinée

.

Commentaires

Pour ma Part, à Votre Place, Je Choisirais La Quatrième... Pas La Plus Simple Mais La Plus Belle... Sachant Que Les Z'Ôtres Seront Egalement Peintes... Un Cygne... Ils Ne Sont Pas Toutes Et Tous Aussi Gentil(le)s Que Mon P'tit Cygne Gris De New York... Que je Défendis Contre Un autre cygne... Plus Vilain... Tiens... "Le Vilain"... Je Le Regarderais Bien Ce Film D'Albert Dupontel Et Avec Catherine Frot En Maman Plus Ingénieuse Que Son Fils... Qui a Mal Tourné...
Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Soirée <3 Bisous... à Plus Tard... Pour Le Grand Feu D'Artifices Final... Et Votre Choix...
Vous Voulez ??? La Quatrième ???
-:) Dekuji Velmi... Thanks A Lot, Merci Beaucoup, Danke Schon (Que j'Appris à Écrire Hier !!! -;)...

Articles les plus consultés