*** Coucou, Me Revoilou !!! ***



Déjà ?!?... Oui, Déjà !!!

Vous Me Manquiez... Et J'Aime Tant m'Exprimer Qu'Ecrire... Bon Jour Mon Anima, Ma Si Jolie Reine, Bon Jour Mon Ombre, Bon Jour Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Bon Jour à Toutes Et Tous... Pauline S'En Est Allée Après Avoir Passée La Nuit En Son Lit, En Notre Grande Cuisine... Nous Ne Sommes "Qu'Amie Et Ami"... Elle S'En Est Allée, Mon Aventurière, Chez Les Wallon(e)s... Faire Du Woofing, à Savoir Apprendre à Cultiver, Faire Du Fromage Et Traire Les Vaches... Récolter... Participer à La Vie Des Agricultrices(-teurs) Qui L'Hébergeront Quelques Semaines...  Allant De Fermes En Fermes, Et Durant Quinze Jours Chacun... Elle Devrait Revenir Sitôt Le Soleil Reviendu... Soit Au Printemps... Je Vais Aller Chez Mon Barbier, Alors Peut-Être... Comme D'Hab', En Sortant Bienheureux Et Le Smile Aux Lèvres... Vous offrirai-je Une Photographie... Déjà 2.54 Pm, J'Ai Rendez-Vous à 5.00 Pm... Prendrai Le Chemin Des "P'tits Bonheurs", Puis Rentrerai Aux Environs De 9.30 Pm...

En Attendant, La Vaisselle M'Attend, Monthy Boy The God Star King Cat Aura Bien Apprécié Son Riz à La Cantonaise... Et Tout Dégusté... C'Est Un Érudit De La Bonne Bouffe, Mon Monthy... En Attendant Plus Tard, Je M'En Vais Passer L'Aspirateur, Puis Récurer Qu'Il Se Soigne En Une Atmosphère Saine Et Propre... Tout Comme Son Titi Copain De Jean-Christophe... Et Ce Même S'Il Mange Plus Que moi... Je Veux Dire... Je N'Aime Pas Manger Tout Seul... Alors Je Ne Mange Pas ! Mais Bois De L'Eau En Grande Quantité... Vous Préparer De Bons Petits Plats ?! OK !!! Mais Tout Seul... C'Est Triste De Manger Tout Seul...  Aussi, Si Vous Passez Par Le Village De Vandoeuvre, Vous Êtes Les Bienvenu(e)s... On Dégustera De Bons Magrets de Canards... Que Je Vous Cuisinerai Avec Plaisir... Allez, Faire Mon Ménage... Ne Me Reste Qu'Une Heure Pour Correctement Le Faire... Passez Une Belle Après-Midi D'Hiver...

Jean-Christophe.



Commentaires

Articles les plus consultés