***** Concours De L'Univers De Graph-X And Co' *****



Alors Voilà...

Puisqu'Ayant Été Nombreuses Et Nombreux à Jouer Le Jeu de Celui Ou Celle Qui Viendrait Le Plus Cette Semaine Sur Ce Blog-Ci... Et Comme Vous Le Savez, moi Vot' Titi De Jean-Christophe Vous En Suis Infiniment Reconnaissant, Puisque Venant Même Lorsque j'Ai Cette Formidable Chance De Rêver, à Moto, dans Les Cieux, Sur Terre Ou Aux Abords De Paillon, Sur Les Hauts De Nice, Au Bord de La Mer Méditerranée... En Cette Si Belle Et Quelque Peu Fraîche Soirée, je Lance Un Concours... *** Le Concours De L'Univers ***, Rien Que Çà !!!

"Mais Qu'Est-Ce Qu'y Dit ?!?
Mais Qu'Est-Ce Que C'Est ???"

 C'Est Le Concours De Notre Première Peinture...
à Nous Toutes Et Tous...


Voui, Mes Amies Et Amis... D'Où Que Vous Veniez, Vous Aller Voter Pour Notre Toute Première Peinture... Une Sorte De Défi Que je Vous Lance... A Savoir... "Quelle Sera Notre Première Peinture ??? ", Peinte à L'Huile Et Sur Bois... Comment Choisir ??? Je Vais Vous Poster Dès Ce Soir Sur Nos Blogs Des Images Choisies Parmi Tant D'Autres... Celle Qui Récoltera Le Maximum De Vos Voix Sera Notre Première Peinture à L'Huile... Au Format De 150 Centimètres x 100 Centimètres... Allez, Je Conte Sur Vous...

Toutes Et Tous...

En Attendant, Je M'En Vais Aspirer Mes Cochoncetés Faites Sur Mon Grand Bureau, fumer Une 'tite clopinette... Puis Vous Posterai Les Images Choisies Parmi Toutes Celles En Devenir D'Être Peintes Ou (Et) Dessinées... Merci De Votre Intérêt Pour Nos Rêves Grandioses Et Pour mes P'tits Ecrits... Prenez Soins De Vous Et Que La Meilleur Gagne !!!

Commentaires

Articles les plus consultés