*** "Comme Elle Vient"... Camarades -;) ***



1.56 Pm... Je M'En Vais Faire Mon Ménage, En Attendant Le Grand Jury De Ce Soir, Minuit... Un Jury Non Pas Sadique, Comme à leurs télés... Mais Vous !!! A Vous De Décider Qui Sera L'Heureuse Élue Peinte En Tout Premier... Nous Aurons Eu La Chance de Voir Bertrand Cantat Et Tous Ses Camarades De Noir Désir, Passant La Nuit Devant La Parenthèse, y Passant La Nuit Et y Veillant Afin D'Avoir Les Premières Places De Leur Concert à La Salle Poirel, à Nancy La Joyeuse... Ce Soir-Là... Que Même Mon Ami Nico' S'En Souvient Du Petit Matin Où Elles Et Ils Arrivèrent Par Centaine, Afin D'Obtenir Une Place De Concert De Leur Ultime Tournée... On Connait Toutes Et Tous La Suite... Mais Il Su Se Relever... Alors ?! Pourquoi N'y Arriverai-Je Pas ??? Bertrand Cantat a Un Voire Plusieurs Talents D'Artistes Et Il Su Renaître De Ses Cendres, Face à La Vindicte populiste... des merdias... Racoleurs qui n'ont Pas Hésité à Le Flinguer... Mais il Est Comme moi... Il a Purgé Sa Peine. Alors Longue Route, Camarade +FAN DE BERTRAND CANTAT !!!

Commentaires

Articles les plus consultés