*** Belle Journée, Mes Canailles Et Coquines ***



12.00 Am, J'Emerge Du Monde Des Rêves, En Lequel Ma Petite Soeur Demandait à Mes Parents Une 650 Goldwin, Vous Savez La Moto Chromée Et Toute Grosse Qui Va Vite... Et Elle L'Obtenait... C'Est Tout Ce Dont Je Me Souvienne... Tant Il y En Eût, De Rêves... Mon Anima Me Bouderait-Elle...Aurait-Elle L'En Vie De Voyager ??? Je Vais Devoir Aller Finir Mon Ménage, aspirer, récurer mes sols de Mon Titi T'Appartement... Je Sais M'Être Réveillé Sur Les Coups De Six Heures Trente... BEAUUUUCOUP Trop Tôt Pour Moi... 

Au Menu Ce Jour, Tisanes Et Eau D'Hépar, Un Litre Par Jour... Et Moins Fumer, Dit-Il Avec Sa Clopinette Du Matin, Puis Ce Soir, Je Dois Aller Chez Mon Barber-Man Et Ami D'Henri, Voir Utsé, Son Gros Toutou Et Prendre Des Nouvelles De Ses Enfants... Puis, J'Irai Peut-Être Me Promener à Nancy... Mais En Attendant, Ce Sera Le Grand Ménage, Puis Dessiner Pour Ma Maman, Nos Coquelicots... Histoire De Faire Réapparaître Le Soleil... Qui Ne Risque Pas De Montrer Le Bout De Son Nez Ce Jour-Ci... Peut-Être Devrais-Je Emmener Mon Anima Se Balader à Prague Ou à Saint-Pétersbourg, Là Où Il y a Encore Des Saisons... Et +Blanka Pospíšilová ... Un Petit Voyage Ne Me Ferait Pas De Mal... Ou Aux États-Unis D'Amérique, à New York City...  Et Là... Mes Ami(e)s... Votre Tonton Titi Serait Vraiment... Heureux !!!

Commentaires

Articles les plus consultés