*** Belle Et Douce Soirée, Mademoiselle X Et Ses Fripouilles Et Coquines De Princesses ***



Voici Qui Devrait Faire L'Objet D'Une Belle Peinture à L'Huile...

Peut-Être Pas Aussi Belle Que Celles De Mademoiselle X Qui... Encore Sept Années Plus Tard, Reste Toujours... Inconnue !!! J'Aurai Commencé Mon Dessin Des Coquelicots Ci-Dessous..., En Commençant, Étant Droitier (Mais Pas de droite...), Afin De Ne Pas Abimer Le Dessin De Ma Main... Aussi, Après Un Bon Bain Bien Chaud, Et Tout Moussu Et Moussant... Le Continuerai-Je... Je Serai Allé... Et J'Ai Bien Fait... Faire Quelques Courses au centre des nations... En Piteux état... Pour Ce Soir Et Ce Week-End.

Déjà Le 11 Février 2016,... Mais Au Fait... Merci à Celle Ou Celui Qui Tapote "Te Regarder Dormir Dessin"... Et Mets mon Dessin D'Eva En Cinquième Position De Monster Googol !!! Merci Infiniment à Vous... Les Dessins De Femmes Comme La Sus-Nommée "Eva", Puisque N'Etant Qu'Un Dessin D'Une Très Jolie Photographie Trouvée Sur "Deviant-Art", D'Une Photographe Dont J'Ai Oublié Le Nom... La Belle "Eva" Trône à Côté De Marilyn Monroe, Sur L'Une De Mes Cheminées... Et Le Jour Où HJe Devrai M'En Séparer... Ce Sera à Prix D'Or ! Que Ce Soit Dit Pour Dit !!! Pas Vrai, Loni ?!? Ou Ma Coquine D'Anima... L'Anima De Carl Gustav Jung Lui Ayant Un Jour Parlé, Je Ne Désespère Pas Qu'Un Jour, Ma Déesse Anima Se Décide à Me Parler... à Nouveau. Ou L'Apercevoir En Notre Appartement, Ou En Les Rues De Nancy, Saint-Pétersbourg, Prague Ou Genève... Mais Chut !!! En Attendant La Suite, C'Est 28 Minutes Sur Arte !!! Bisous à Vous <3 Et Douce Soirée...

Commentaires

"Ah, ben... Y'a Marc Lévy Qui Est Passé Par Là... Du Coup Mon Dessin N'Est Plus En Têtes De Monster googol's... Merci Quand Même !!! -:) Allez, Vais Y Retourner...

Articles les plus consultés