****** Belle Et Douce Soirée... For The All World *******





Je Ne Sais Si Vous Êtes Allé(e)s Jusqu'Ici En La Playlist... Mais C'Est Une Musique Que J'Aime Bien, Alors Je Vous L'Offre En Présent D'Amitié... Eh Oui... Certain(e)s Schizophrènes Ne Sont Pas Ce Que les médias Vous En Disent... Certains Franchissent La Ligne Rouge... Là Où D'Autres Sont Assis(es) à La Droite De Dieu Le Papa... de Toutes Et Tous Les Êtres Humain(e)s...








"Dead Can Dance"... C'Est La Musique Que Nous Écoutions En La Chambrée De L'Afpa à Remiremont, Le Soir Du Décès De Mon Papa... Toutes Bougies Illuminées... Mais Jamais Je N'Oublierai Son Grand Sourire Qu'Il M'Offrit La Veille De Son Départ...

 And YES...

Dead Are Dancing Into The Night.
Just Because They Know...

The Secrets Of Life.
Pour L'Au-Delà.

J-CH.

Commentaires

Le Temps D'Appeler Ma Mamounette D'Amour... Ma Maminka Si Vous Préférez... Telle Est En Tchèque... De Passer L'Aspi', De Regarder Les Infos Sur Arte Et Regarder 28 Minutes... Toujours Sur Arte Ou Arte+7... Et je serai Tout à Vous... Toutes Et Tous...Passez Une Belle Et Agréable Soirée, Princesses Et Princes De Ce Monde-Ci...
"Faut-Il Avoir Peur de La Troisième Guerre Mondiale ?" a DiT Elisabeth Quein... Tout De Suite Sur Arte...

Articles les plus consultés