*** Au Menu Ce Jour, Cure De Jouvence ***

Nos Nouveaux Nuages Se Calculent,
Toujours Avec Notre Lune Et Le Dieu Soleil Couchant...
Pour Les Peindre, à L'Huile...

Avec L’Étoile De Mon Papa...
Et De Toutes Et Tous
Celles Et Ceux Qui Sont Parti(e)s...
Au Royaume Des Cieux.



Je Viens De' Rappeler Ma "Petite" Pauline", Princesse Du Théâtre Et Qui Désormais, Voyage De Par L'Europe... Elle Doit Venir Et je L'Hébergerai Le Temps D'Une Soirée Et D'Une Nuit, Pour Retourner Chez Nos Ami(e)s Belges Faire Du Woofing, Ce Qu'Elle Aime Bien Et Qui Se Passe Bien Lorsqu'Elle Voyage... Alors, Au Menu Ce Jour, Refaire Mon Ménage Pour Que Demain, Elle Se Sente Bien Chez Nous, Monthy Boy The God Star King Cat, Et Chez moi... Mais Avant Toute Chose, Étant Toujours En Pyjama -;), Aller Faire Un Brin De Toilette, Puis Déjeuner à L'Eau Et Au Thé, Afin De Commencer Ma Cure De Jouvence... J'Ai Regardé Une Émission L'Autre Soir Sur Arte, Concernant Le Jeûne... Cela Nettoie Tous Les Organes; Mais Il Faut Boire Beaucoup D'Eau Et De Thé...  Cela Peut Soigner Également... Trois Petites Semaines Et Je Me Rendrai Faire leurs analyses Sanguines Concernant les gamma GT, Et les CDT (Ne Me Demandez Pas Ce Que C'Est...;), C'est pour détecter Si Vous Avez bu de l'alcool Durant les Trois Dernières Semaines... Et Ainsi Récupérer Un Permis De Conduire Probatoire... D'Un An... Puis Recommencer... Un An Après... les fachos Ont Tous les pouvoirs en france... Passer à La Pharmacie Chercher Quelque Sirop Contre La Toux, Et Faire Une Course au centre d'edouard... Le Truc Pas Clerc... Pour Demain Soir... Et Préparer Un Bon P'tit ¨Plat à ma Paulinette...Puis Me Remettre, Sitôt Ce Soir, Pour Ma Maman... Me Remettre Au Dessin De Ses Coquelicots... 

Mais Sinon... J'Ai Une Bonne Nouvelle à Vous Z'Annoncer, Notamment Que Je Me Remets Aux Dessins... Mais Surtout Qu'Il Est Annoncé De La Neige Vendredi !!! Heureux Le Titi... C'Est Marrant Les Matins, Après Avoir Rêvé... Grandiosement Comme Cette Nuit, Où J'Aperçus Une Femme Armée... Et QuiMe Demandait "Who's The Stronger ???", Mais Le Rêve S'Ecourta... "Mon Anima, Bien Sûr !!!". Allez, Une Titi'te Clope, Un P'tit Café... Et Je M'y Mets... Que Ce Soit Dit Pour Dit, Nom D'Une P'tite Lino -;)


Bisous <3 à Toutes Et Tous,
Passez Une Trop Belle Journée...

Commentaires

Articles les plus consultés