A Nos Inconscients Avec Un "I" Majuscule... Pas ces gens-là...

Je Ne Vois Pas Ce Que J'Ai Écrit "D'Incompatible" Avec Vos Humeurs Du Soir, Que J'Ose Penser Devant un bar, Pour Mériter Si Peu D'Intérêt.. En Attendant, Petite Clopinette, Histoire de Faire Mon Chemin Du Jour... Le "Ménage !!!"... Puis Viendront Non Pas Des Dessins De Femmes Plus Ou Moins Dénudées... Mais Des Coquelicots à Ma Maman D'Amour Et à moi... Ici Sonnent Les Dix-Neuf Heures à La Petite Église Non Loin De Chez Moi... Tom Yorke Nous Chante "Street Spirit"... J'Imagine Tout à Faits L'Esprit Des Rues Et Ruelles... Ta Jeunesse, françois Qui, Pintes à La Main, Se Répend Et Parle Fort... Au Mépris des Plus Jeunes Qui Voudraient Bien S'Endormir... Mais elles et ils S'En Contrefoutent... Alors Je Viens... J'Arrive... Enfin... à Lire Carl Gustav Jung, "Essai D'Exploration De L'Inconscient" Qui Aura Eté Mon Meilleur Ami... Me Contant à Moi Son Enfant, De Belles Histoires...Ou Alors Il Préfère S'Abstenir... Comme Cette Nuit-Ci...

Peut-Être me Prépare-T-Elle Et Ils De Grands Tours de Magies, Comme Je Les ADORE... Peut-Être est-Ce Pour Me Prévenir D'Un Danger... Je Me Souviendrai Ad-Vitam-Eternam De Mon Premier Grand Rêve... Revenant De New York City, je Me Trouvais Tout En Haut Et En Première Place D'Un Bus de Touristes New-Yorkais... Assis Tout En Haut Du Bus Qui Allait En Montant Et Descendant Des Montagnes Russes, à L'Américaine... Puis Arrivant de La Rue Sainte-Catherine... Nous Nous Sommes Dirigés Vers La Rue Stanislas... En Plongeant Dans L'Eau !!! Aussi Dois-je Franchir Cette Eau... Pour Atteindre L'Autre Rive... Là Où La Lumière Se Trouve...

Aller Nettoyer L’Étang de Mon Papa Et De Ma Maman, L’Été Prochain... Parce Que J'y Aurai Rêvé y Revoir La Lumière... De Dieu... Bleue Foncée, Orangée, Juste Derrière La Sapinière... Je Ne Vais Pas Sortir de Chez moi, Sauf Pour Faire Mes Courses... Avant Un Bon Mois... Et Récupérer Mon Permis De Conduire Ôté Par un commissaire Sûrement facho'... En Tous Cas Pour Le Moins Zélé... qui... S'Etant Fait Tromper Par Sa Femme... Préféra Faire Une Descente... Mon Alarme Retentit Lorsque J'y Mis Ma Clé... ils furent une dizaine de ripous de flics à me Sauter dessus... Mais Cette Année... C'Est Sûr, Je Le Récupère... Pour Une Année, Mais C'Est Toujours Çà De Pris... J'Ai Récupéré En Trois Ans Mes Douze Points... Alors Pourquoi Pas Mon Permis ?! Et Aller Faire Ce Que J'Aimais Tant Etant Ado'... Débroussailler La Nature Et Ses Herbes Hautes... Ses Ronces Et Arbres... Morts.

En Ce Moment Garry Kasparov Sur Arte En 28 Minutes, Un Opposant à "put(a)in"... Garry Kasparov, Le Maître Du Jeu D'Echecs...

Commentaires

Mais Chut... C'Est Garry Kasparov, à Voir Et à Revoir Sur Arte+7...

Articles les plus consultés