A Ma Merveilleuse Famille De L'Inconscient...



11.oo Am... Allez, Ce Dernier Grand Rêve Grandiose Sera Suffisant Pour Cette Si Jolie Nuit... Qui Avait Pourtant Mal Débuté, Me Faisant Voler Mon Auto Par Un "Ami". Une peugeot 205 Blanche... Puis De Chercher un téléphone Et D'En Trouver Un Très Ancien, En Un Coin, Par Terre Et Qui N'Etait Pas Branché... Cela Se Passait Juste En Bas De Chez Nous... Et Leur Titi Chéri... De Se Rendormir... Et D'à Nouveau Rêver... De Quoi ?! Je Ne M'En Souviens Plus... Tant Ceux Qui Ont Suivi Étaient Grandiosement Beaux... Imaginez Plutôt, Princesses... Nous Nous Trouvions Avec Des Ami(e)s, En Un Endroit Chez Ma Maman, Et je Leurs Fit Remarquer Qu'Il y Avait Une Grande Boîte En Laquelle Se Trouvait Un Immense.... Papillon Blanc... j'Allai Donc Le Sortir De Sa Boîte Et Il S'Envola Pour Se Poser Près De La Maison, Puis Nous Sommes Rentré(e)s En La Maison De Ma Maman, Regardant Par La Fenêtre Les Nuages.... Verts Qui Se Disloquaient... Alors Nous Avons Fermé Les Fenêtres Et Sommes Descendu(e)s, Trouvant Une Très Vieille Camionnette... Grise... Avec Du Gras Sur La Vitre... J'Actionnai Les Petits Essuies-Glaces, Et Un Très Grand Accroché Au Plafond, Se Mit En Marche Et Essuya Le Pare-Brise... Je Fis Une Marche Arrière Et La Rentrai Au Garage... Cà Y Est... Je Me Souviens De Ce Rêve Immense Et Beau... C'Etait Le Musée Des Beaux-Arts Transformé En "Musée Des Enfants"... Il S'y Trouvait Tout Plein De Peluches, Des Lits à Baldaquins, Recouverts De Fourrures Vertes Comme De La Mousse, C'Etait Très Beau... Et Approchait L'Heure De La Sieste des Enfants, Alors Nous Les y Avons Laissés... Puis De Croiser Un Ami Qui m'Offrit Plein De Cigarettes, Et De Vieilles Clopes... Contre Des Croissants... Et Votre Titi De Grand Veinard De Rêveur... De Se Rendormir... Et De Me Retrouver Avec Ma Mammy, Si Mon Souvenir Est Bon... Et D'Essayer Des Peignoirs Faits Sur Mesures, La Vendeuse De Me Demander Si J'Avais Besoin D'Autres Choses, je Lui Demandai Donc Des Bracelets Faits Comme Les Peignoirs, Sortes De Bandes Qui Entoureraient Mes Poignets... J'En Essayai, Puis Me Dirigeai Vers L'Entrée Du Très Grand Magasin, Pour y Croiser Une Très Jolie Jeune Princesse... En Peignoir, Elle Aussi... Je M'Assis Donc à Ses Côtés... Et Me Réveillai Aux Côtés De Monthy Boy The God Star King Cat Qui Semblait Aussi Heureux Que moi, Et Qui Ronronnait Alors... 

Voilà... C'Est Tout -;) Ça Avait Très Mal Commencé... Pour Plutôt Bien Se Finir... Alors Nos Nuages Se Calculant... Je Ne' Vais Pas Rester Les Bras Ballants Ce Jour-Ci, M'Etant Levé Une Heure Plus Tôt Mais Vais Faire Ce Que j'Ai Dit Que je Ferais, à Savoir Aspirer, récurer Et Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées, Puis Me Remettre Au Dessin De Nos Coquelicots... Viendra Ensuite Le Dessin De La Demoiselle Nue De Nos Blogs... Puis Celui-Ci De La Belle Liv Tyler... Comme Promis !!! 

Allez, Je M'En Vais Faire Un Brin De Toilette, Puis Passerai Ce Fameux aspirateur, Et Nettoierai Mes Meubles, Avant D'Aller Rendre Visite à Ma Médecin... En Attendant Passez Une Très Belle Journée Sous Le Ciel Bleu... Profitez-En Bien... Bisous, Princesses... 

Titi.






Commentaires

Articles les plus consultés