Par-Delà Les Nuages... Le Ciel Est Bleu...


Bonjour...

1.00 Pm, Je Me Réveille... Après Un Cauchemar Long Mais Beau... Nous Étions Nombreuses Et Nombreux En Une Immense Cathédrale, Et Nous Bénissions Un Enfant Minuscule, Accroché à Un Fil... Etait-Ce Un Cordon Ombilical ?... Puis Il Disparut Et Nous Le Cherchions Par Terre... Mais Il Avait Disparu... Puis, je Me Rendis Près De Mon Scénic 4x4, Dont Les Roues Etaient Bloquées En La Cathédrale De Strasbourg, Il Me Semblait Que C'Etait Elle... Ôtai Les Cales... Et Mon Automobile Partit Sans moi... Était-Ce L'Enfant De Mes Ami(e)s Que Nous Bénissions, Qui S'En Est Allé Au Ciel, Il y a Quelques Nuits De Cela ?! Mais Dont J'Appris Le Départ Pour Le Monde Des Anges Hier, Dans La Soirée... Tristement...Aussi Ai-je Appelé François, Mon Bel Ami, à Qui je Demandai Que Ce Soit Son Fils Qui Fasse Le Dessin Du Marché De Colmar... à ma Place... Parce Que Ne Me Sentant Pas Les Épaules De Faire Un Grand Et Beau Dessin Rapidement...Aussi, je Regrette Sincèrement Mon François... Le Petit Bout D'Homme Etait Trop Souffrant, Et Dame Nature Aura Préféré Venir Le Chercher...

Aussi, Vous Comprendrez Que Ce N'Est Pas La Joie De Vivre Qui Domine Ce Jour-Ci... Ici, Le Ciel Est Gris... Il Ne Pleut Pas... Soit En Paix Et Veille Sur Vos Parents, Petit Brin De Femme Et D'Homme, De Même Que Clémentine, Et Mon Papa.

Commentaires

Articles les plus consultés