*** Voici Venue La Neige ***

Bien Le Bon Jour à Vous Toutes Et Tous...


MASTOCS !!! C'Est Le Très Grand Sourire Aux Lèvres Que Je Viens Vous Écrire... Je Ne Peux Qu'à Peine Vous Écrire Tant Ils Sont Beaux Et Gros Nos Flocons De... Neige !!! Fort Heureusement, Monthy Boy The God King Cat Est De Retour... Il Risque De Neiger Toute L'Après-Midi... Voire Toute La Nuit... Et Demain, Tout Pareil... Voire Encore Plus...

L'Averse Fût De Courte Durée, Mais J'y Crois Doux Comme Neige, Que Ce N'Est Qu'Un Début... Et Espère Bien Me Retrouver Avec Au Moins Vingt à Trente Centimètres De Neige... Juste Pour La Beauté de La Neige, De Ses Sols Et De Ses Toits Et Automobiles Devenu(e)s Blanches(cs)... Même Si J'Ai Froid !!!

J'Ai Fait Un Rêve Cette Nuit Qui Fût Très Long... Je Partais De Chez Ma Maman, Avec Mon Grand Frère Et L'Un De Ses Amis... à Motos, Chacun La Sienne... Puis Je M'Arrêtai Et Perdit Ma Moto, Ma DR 600 Suzuki... En Fait, Celle De Mon Grand Frère...Alors, Je Me Mis à Courir, Faisant 570 Kilomètres En Courant... Puis Je Les Retrouvai Sur Le Chemin... Nous Allions En Bretagne, Me Semble-T-Il... Puis De Me Réveiller... Il Était 4.30 Am... Alors Je Me Rendormis... Heureux D'Avoir Revu Mon Grand Fréro' à Moto, Et D'y Avoir Participé... Un Petit Peu.... Parce Que Mon Grand-Frère Est Un Exemple Exemplaire Pour moi...

Aussi Doi-Je Me Remettre à La Peinture, à Commencer Par Ce Ciel Ci-Dessous... Nuancé Avec Ses Étoiles, Dont L'Une Resplendit Plus Que Toutes Autres... Celle De Mon Papa.

Mais En Attendant, Il Me Faut Faire Le Grand Ménage... D'Hiver, Cette Fois-Ci, récurer les Sols, Nettoyer Mes Meubles, Bureaux Et Cheminées, Afin D'y Peindre Ma Lune Et Nos Nuages... Voilà... Maintenant, Petite Clope, Petit Décaféïné... Et Au Travail... Bisous à Vous...




Commentaires

Articles les plus consultés