*** Très Belle Année 2016 à Chacune Et Chacun De Vous ***


Voici "Viendue" (Comme On Disait Par Chez Nous Les Vosgien(ne)s)... The Teapot-Tv !!! Parce Que Depuis Plus De Sept Longues Années Que Mon Fabuleux Artiste De Nos Nuits Grandioses ( Qui Aux Petits Chevaux Finit Toujours... Comme Effie... Ou Tessa... Rarement Ma Petite Maman... Mais je Sais Que Çà Lui Fait Plaisir De Perdre Face à Ses Petites Et Petits-Enfants...-;), Par L'Emporter... Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Et à Chacune Et Chacun D'Entre Vous, Et Au Grand D(r)am(e) du front Soit-Disant national (Et Vive "L'Internationale")... Et Quelles Que Furent Donc Vos Couleurs De Peaux, Vos Origines Culturelles, Religieuses, Ethniques... Vivent Les Couleurs Parce Que Même les blancs Ont Toutes Et Tous Une Couleur De Peau Différente... Mais Nous Naissons Toutes Et Tous Avec Le Sang De Deux Êtres Humains Qui Ont Osé... J'Aurai Passé Une Très Belle Journée, Merci Bien... En Compagnie De Mes Ami(e)s De Nancy La Belle, Pour Finir Avec Un "Bonne Annnnnée à Toutes Et Tous" En Notre Tram... Oui, Cette Année... J'Oserai !!! Et Cela Fit Plaisir à Bon Nombre D'Êtres Humains... Même Ceux Avec Leurs Walkmans, Ou Le "Petit Monsieur" Qui Fit Semblant De S'Endormir... Et Même Le Chauffeur me Salua D'Un "Ting" De Son Petit Klaxon... Parce Que Souvent, Plutôt Que De Suivre La File Indienne, Je Traverse Devant Eux Et Les Remercie D'Un "Au Revoir Et Merci" De M'Avoir Ramené à Bon Port...

Ouais, Enfin, Bref... Je Me Sens Bien Seul Face à Clinton Et à trump... Ne Vous Attendez Pas à La Fin des guérillas Urbaines Et Universitaires En Cas D'Investiture de trump... Une tuerie Par Jour Aux États-Unis D'Amérique... Allez... Et Si Nous Regardions Toutes Et Tous "Amarres", à Tofo, Sur Le Thème Des Requins-Baleines  ?!? Allons... Cà a L'Air Très Intéressant... "Les Amarres", Concernant Les Handicapé(e)s Psychiques... Allez... A Plus Tard... Mille Bisous <3
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés