*** Pssittt... Vous Savez Quoi ?!? ***




Ce N'Est Pas... Plus... Bien Grave Si Vous Ne Souhaitez Plus M'Adresser Votre Parole... Non Plus Vos Mots... J'Ai Mes Idées, Et Nos Idéaux... à Nous Toutes Et Tous... Je Pensais Sortir Ce Soir, Aller Siroter Un Verre Ou Deux.. Mais Non, Cela Attendra à De Meilleures Conditions Anticycloniques... A Savoir Avec Plus De Soleil, Parce Que "Par-Delà Les Nuages... Le Ciel Est Bleu..." -;) 'Titi Clin D'Oeil à La Fée Des Neiges, Mademoiselle Valois... Monthy Boy The God Star King Cat L'a Bien Compris... Il Dort Bidon à L'Air... Dans Mes Chaussettes !!! "Pleased To Meet You... ", Chantent "Blur"... Aussi, Pleased To Meet You +Blanka Pospíšilová ... And Dékuji Velmi For Your Gentleness, And Your Kindness... Paraît-Il Que C'Est Tous Les Sept Années Que Nous Renaissons... SEVEN... Sept Années... Que Je Vous Sais Fidèle Au Soit-Disant Schizophrène Titi Le Plus Aimé De Toutes Et Tous... Aussi, Ayant du tabac Pour Tenir Jusqu'à Demain, Ne Sortirai-Je Que Demain Soir... Mon Chevalier De L'Ombre, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Ma Déesse Anima... Vous Commencez à Nous Connaître... De Par Les Cinq Continents... La Preuve Par L'Image...


Allez, Depuis Le Temps Que Je Vous En Parle, Je M'En Vais Faire Mon Grand Ménage Sous Un Ciel Grigris... Et Le Soleil Couchant... Parce Que Quitte à Supporter La Pluie... Autant Dormir Et Rêver Comme Je L'Aime Tant... Mes Rêves Sont Longs Et Beaux... Voire Merveilleux... P'tite Clope... Et J'y Vais... Je Vous Confie Monthy Boy The God Star King Cat, Le Temps Pour moi De Faire Vaisselle, Aspi', Récurage De Notre Appartement, Nettoyage De Mes Meubles... Puis Ce Week-End... Dessins Et Peintures De Nos Nuages Et De La Lune... Adorez Vos Inconscients Et Vous Verrez Qui Sont Vos Meilleur(e)s Ami(e)s... 

Sûrement Etait-Ce Mon Cavaliero Dell' Ombra  Qui S'Interposa Derrière moi, Devant Le TGV... Avec Ce Message Adressé Au Conducteur " Arrêtez-Vous"... J'Aurai Par Deux Fois... Juste Par Plaisir Et Par Esprit De Rébellion Envers Celles Et Ceux Qu'Il Transportait... Arrêté le tram de Nancy La Triste... En Pleine Nuit... L'Un Le Prit Avec Le Sourire... L'Autre Moins... Je Crus Reconnaître Le Conducteur Du Tram En Le TGV, Un Ami Qui N'Hésite Pas à Me Saluer D'Un Bon Soir... Heureux Et Reconnaissant De Tous Mes "Bon Soir", Lui Qui Nous Ramène Toujours à Bon Port... Et Qui Observe Ses Passagères Et Passagers Défiler... Tristement... Aussi, Un Bon Soir, Un Bon Jour Leur Font Toujours Plaisir... Et Notamment La Nuit... "IL NOUS FAUT OSER", M'a Par Une Douce Et Belle Nuit, Dit Mon Inconscient... Alors ??? Qu'Attendez-Vous ??? 

Je Suis Peut-Être Schizophrène... Rien N'Est Moins Sûr... Mais Je SUIS AVANT TOUT POUR LA PAIX ENTRE LES PEUPLES DE NOTRE MONDE A NOUS TOUTES ET TOUS !!! Allez, Go... Ménage !!! Titi'te Clope, Et J'y Vais... Prenez Soins De Vous Et Osez, En Toute Simplicité Et Avec Respect... Et Vous Verrez Que Tonton Titi Disait... Vrai.

Commentaires

Articles les plus consultés