*** Pour Une Belle Année 2016 Du XXième Siècle ***




Just Because...

Je Me Serai "Amusé" à Souhaiter à Toutes Et Tous...
Une Belle Année 2016...

Et Ce N'Est Qu'Un Début...

J'Ai Jusqu'au 31 Janvier Pour Présenter NOS Vœux Aux Premier(e)s Venu(e)s... à La Première Que Je Croiserai Et Qui me Sentira Venir Vers Elle... Et Qui Comme L'An Dernier... Osa M'Offrir Son Sourire... Que je Ne Su Rien D'Autre Lui Offrir Que Mon Sourire... Le Voyant Bienvenu... Et Lui Offrit Un "Bonsoir Mademoiseeelle !!!"... Mais Rien De Plus... Malheureusement... Parce Qu'Elle Etait Aussi Tiny Que +Blanka Pospíšilová , Mais à Nancy En Cette Triste Masse Humaine... Mais Aux Cinquante-Cinq Êtres Humains à Qui J'Aurai Souhaité Une Belle Année Ce Jour-Ci...  Toutes Et Tous M'Etant Inconnu(e)s... Elles Et Ils Ont Ont Toutes Été HEUREUSES(X)... Et Moi Itou (Aussi)... Je... NOUS SOMMES DES OPTIMISTES DE LA TERRE, Venu(e)s Des Cieux, De L'Au-Delà... Et J'Ose Espérer Que Mes Actes Et Mes Paroles Ne Resteront Pas Vain(e)s En Cette Année 2016... Que leurs terroristes se Calmeront... Et Que 2016 Sera L'Année De La Paix En Hommage Au XVIème Siècle...Aux Côtés De Toutes Et Tous Les Artistes MOTIVE(E)S... Et Qui Feront Le MONDE DE DEMAIN... Allez... 1.26... Il Se Fait Tard Ou Tôt... Bisous Et Douce Première Nuit De L'Ange... Oui... Je Garde Mes Secrets Bien Au Chaud... Et Vous Savez Où ?!?...

En Mon Petit Cœur Immense.

Allez...

"Dekuji Velmi My Fabulous Unconscious,
My Anima's Queen,
And My Brother The Shadow...

And To Each One Of The Archetypals...

God Included."

-:)

So, Sweet Dreams To You
And Each One Of You...

All The Human Beings.

Commentaires

Articles les plus consultés