*** Plouf... Dans Le Bain Mademoiselle X ***


1.30 Pm, Je Me Réveille Et Tente D'Emerger De Mes Songes Qui Se Répètent L'Un Après L'Autre, Sans Toutefois Être Toujours Les Mêmes... Je Me Rendors Et Au Bout De Cinq Minutes, Je Rêve, Et moi... J'Adore Rêver... Je Dois Remmener Monthy Boy The God Sick Cat Se Faire Soigner Chez Le Vétérinaire... Aussi Attends-je Un Ami Pour Nous y Conduire... Afin De Lui Faire Une Injection D'Anti-Vomissements... l'aspi' Est Passé, Ne Me Restera Qu'à Récurer Les Sols, Et "Plizzer" Mes Meubles Et Cheminées... Ce Qui Sera Fait Sitôt Rentré Du Vétérinaire... Allez, Belle Et Douce Soirée Et Merci De Vos 74 Visites Ce Jour-Ci... Même Si J'Ai Été Habitué à Plus De 300 Visites Par Jour... Mais Cela Ne Dépend Que De moi... Bisous, A Plus Tard... Ce Soir, à 10.30 Pm, Je Suis Au Lit...Monsieur Le Vétérinaire Aura Eté Sympathique Et Ne Me Fit Payer Que le Produit Pour Empêcher Les vomissements De Monthy Boy The God King Cat...Et Ce Jusqu'à Fin Janvier... +VETONIMO Vandoeuvre-lès-Nancy , C'Est Une Bonne Clinique Où L'On Peut Papoter Entre Êtres Humains... Comme Je L'Aime Tant (SIC :(... Comprendrez-Vous Un Jour ???

Comprendrez-Vous Et Remarquerez-Vous Un Jour... Toutes Et Tous... Que Nous Naissons Toutes Et Tous Avec Une Peau... Et Quelle Que Soit Sa Couleur, On S'En Contrefout, Avec Deux Jambes, Deux Bras, Outre Les Êtres Handicapé(e)s... Une Tête, Deux Yeux, Un Nez, Un Cerveau... Ah, Oui... J'Oubliais... Mais Vous, vous l'Avez Bien Remarqué(e)s... Un sexe... Ces Mots Ne S'Adressent Pas à Mademoiselle X Qui Me Suit Depuis Qu'Elle M'a Trouvé... Qui Êtes-Vous ??? Où Êtes-Vous ? Que Faites-Vous ? Quelles Sont Vos Passions ? Vos Petits Et Grands Bonheurs ? Vos Espoirs ? Vos En Vies ? Et Tant De Questions Qui Restent Sans Réponse Aucune... Outre "Dessin Homme Solitude",... Je Ne Vois Pas... Votre Dessin Va Venir, Mademoiselle... Parce Qu'Essayant De Ne Plus Sortir Et dépenser mon argent Inutilement En les Maudits bars de nancy La Triste... Un Peu Comme Partout En "leur france"... Qui N'Est Plus La Mienne.






Commentaires

Encore Une Muse à Dessiner... Une De Plus... Bisous à Vous Toutes Et Tous <3

Articles les plus consultés