*** Monthy Boy The God King Cat Et moi-même Vous Souhaitons... Une Très Douce Nuit ***



Monthy Boy The God King Cat S'Est Fait Fqaire Une Injection Grâce à Un Sympathique Vétérinaire, Qui Ne Nous Aura Pas Faits Payer Sa Consultation, Mais Juste Le Produit Injecté Afin Qu'Il Ne vomisse Plus... Je Le Connais Mon Monthy... Et Étant Au Début Aux Côtés D'Un Chat Noir à La Queue Cassée, Notre "Lupus" Qui a Rejoint Notre Papa Au Royaume Des Cieux, Et Qui Doit Sautiller Comme Il L'Aimait Tant Dans L’Épaisse Couche De Neige Du Paradis... Aussi, Ai-je Appris à L'Aimer, Mon Monthy Cat... Parce Qu'Il Est Extrêmement Gentil, Nous Nous Reconnaissons, Et Nous Entendons Au Mieux...

Allez, Déjà 11.30 Pm... Et Si Nous Allions Rejoindre Nos Familles De L'Inconscient ?!? Parce Que Comme Mon Monthy Cat... J'Ai Appris à Les Aimer, Mon Anima Et Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Allez, Go!!! Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous <3 à Demain...

Commentaires

Articles les plus consultés