*** Les Yeux Dans Les Yeux, La Main Dans La Main ***


Apprêtez-Vous à Me Voir Vous Dire Que Je Vais Faire Le Ménage Demain, Puisque Recevant Mon Infirmier Et Ami... Et Qui Sait ??? Sa Sympathique Assistante... J'Aurai Fumé... Trop... Parce Que Me Sentant Mal Dans Ma Peau... bu... Un Petit Peu... Aussi Vais-Je Tenter D'Essayer De Faire Une Cure De Jouvences Durant Trois Semaines Au Minimum Et de Santé... Puisque Ne Sortant Désormais Plus De Chez moi, Outre En La Nature, à Me Balader... D'Autant Qu'Il Est Annoncée De La Neige En Fin De Semaine, D'Ici à Vendredi... Irai-Je Faire De La Photographie, Puisque L'Hiver Est Ma Saison Préférée... Nous Allons Donc Nous Consacrer, Monthy Boy The Star God Cat, à Nous Faire De Bons Petits Plats De Chez Le Traiteur Du Vélodrome... Et Tant Pis Si Nous Ne Sommes Que Nous Deux... Puisqu'Imaginant Que Comme Vous Ne Voulez Pas Me Parler, Il N'y a Pas Lieu Que Vous Répondiez à Mon Invitation à Venir Déjeuner... Voire Dîner à La Chandelle... Pour Quelle "Stupide" Raison... Je Ne Le Sais.

"Auriez-Vous Du Mou Pour Mon Chat Qui Est Un Petit Morfal ?", Sera Ma Première Question Au Traiteur D'En Bas... Et Des Filets De Poulets... Peut-Être Rêverai-je Cette Nuit... Peut-Être Pas... Quoi Qu'Il En Soit... Je Dois Terminer Mon Grand Ménage Afin De... ME LANCER... Dans La Peinture à L'Huile... Puis Appeler La Personne En Charges Des Cours Du Soir, à La Faculté De Lettres... Mémo... Plutôt Que Côtoyer D'Innombrables Êtres Inhumains Qui Se Saoulent Tous Les Soirs, Histoire D'Oublier Leurs Moroses Journées... Et Apprendre, Me Cultiver, Écouter, En Apprendre Toujours Plus De L'Histoire De L'Art, De L'Histoire, De La Psychanalyse Et De La Psychologie, Des Sciences Humaines... Aux Sciences Surnaturelles... Voire Aux... Intelligences Supérieures !

"Ffffffffff !!!"... Le Chat Vilain De Mes Voisin(e)s S'Enfuyant à Toute Allure... Je Connais Déjà Le Langage des Chats... Il Déguerpit En Vitesse... Monthy Boy The Star King Cat Et Moi, Au Moins, Nous Comprenons... Il Déguste Son Bon "Paris", Du Jambon En Fait, Mais Refuse de Prendre Ses Médicaments... Fort Heureusement... Je Ne M'Etais Pas Encore Endormi, Sinon, Il Se Serait Encore Battu... Et Aurait "Dérouillé", Attrapant des Abcès, Puis Me Fuyant Afin De Le Soigner à Coups De Bétadine...

Allez, Je M'En Vais Retrouver MA FAMILLE DE L'INCONSCIENT, En Espérant Faire De Doux Songes...
Comme je Vous Le Souhaite De Tout Cœur...

Même Si...

Commentaires

Articles les plus consultés