***** A La Première Femme De Ma Vie... Ma Maman. *****

"Vous Me Voyez Bien Là... Alors Regardez-Nous Bien... Parce Qu'à La Façon D'Un Certain Michel Colucci Qui a Fondé "Les Enfoirés"... Je Conte Bien Faire Parler De Moi Avant Que Vos Populistes Ne S'Expriment... Le Tout Avec Le Sourire... A Bon(ne) Lectrice(teur)... Salut Et à Bientôt."

Me Voici Revenu Après Le Ménage Et Pour Une Fois,... Pas Avant !!! Je Ne Me Souviens Plus De Qui a Dit Que... La Première Femme De Sa Vie... Était Sa Maman... Que Serais-je Sans Toi ??? Sans Doute Me Serais-je Retrouvé En L'Un De Leurs Foyers Ou Aurait Été Mis Sous curatelle Ou Sous tutelle... Je NE ME CONSIDÈRE PAS SCHIZOPHRÈNE, Désolé De Vous Décevoir, Dont Toi, Ma Maman... Les Schizophrènes Que Je Croise Sont Soit Violents Soit Renfermé(e)s Sur Elles (Eux)-Mêmes...J'Aime Particulièrement Bien Cette Photographie Prise Ce Matin Aux Premières Lueurs Du Monde Des Rêves... Ils Étaient Rigolos Ses Rêves à Mon Inconscient Cette Nuit, Mais Ne M'En Souviens Plus, Malheureusement...  Fort Heureux(sement), Il Est Doté D'Un Grand Humour, Qui Plus Et, Est Extrêmement Patient... Ses Rêves Sont Justes... Et Grandioses... Plus Beaux Que leur réalité Indignes D'Un Sombre Blog... Je L'Aime Bien Parce Qu'Il S'y Trouve Le Crucifix De Jésus-Le-Christ, Juste Derrière moi... C'Est Vrai, Je Ne Suis Pas Des Plus Souriants Sur Cette Photographie... Mais Elle Nous Représente... Moi Et Mon Frère Jésus-Le-Christ Crucifié Sur La Croix, Vendu Par Judas Aux romains... Dire Qu'ils Ne Croyaient Pas Aux Miracles... Des Miracles... J'En Vois Toutes Les Nuits Que Dieu Fait... Il Ne M'Est Jamais Arrivé D'Apercevoir Ni D'Imaginer Une Ferrari En Arc-De-Cercles, Transformée En Limousine... Mes Déesses Et Dieux Sont Indépendants De Nous Toutes Et Tous... J'Ose... J'Affirme. Qu'Ils Sont Indépendants De Nous Toutes Et Tous... Mais Au Fait... Connaissez-Vous Beaucoup De schizophrènes Qui Fassent Autant De Rêves Que Votre Serviteur ? à Savoir... moi ?!? Parce Que Des schizos, J'En Croise En Chaque Rue De Nancy... Toute Cette Folle Foule Qui N'Ose Plus Regarder Droit Devant Elle...

Je N'Ai Pas Fini... Je Vous Laisse Apprécier La Musique De Ton Titi, Ma Maman...

Toi, La Première Femme De Ma Vie...

"J'Espère Que Vous Me Voyez Toujours Bien Là, La, La, La, La... Lalalaaa..."
Je Suis Frère Du Christ Parce Qu'Il Est Le Frère De Tous Les Êtres Humains... Ce Ne Sont Là Que Mes Petites Convictions... Convaincu, Comme Je Le Suis... Mais Dites-Moi, vous Qui N'Hésitez Pas à (Ac)Croupir de lois... LIBERTICIDES... Et Qui Vont à L'Encontre De Vos Peuples... Qui Est Le Plus Schizophrène De Nous Toutes Et Tous ??? Celui Qui a Vu Des Dizaines... à La Façon D'Un Certain Carl Gustav Jung, Au Pied De Son Lit, Ressentant Une Profonde Douleur En Son Front Et Se Réveillant Avec Une Autre Douleur à L4Arrière De Son Cerveau, (Cf Carl Gustav Jung "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...") Suite Au Suicide De L'Un De Ses Patients, Le Tout En Dormant ??? Des Êtres INVISIBLES ??? Vous Qui N'Accumulez Que des Cauchemars... Et N'Hésitez Pas à Pondre Des virus, Et Détruire des Villes Entières, Telles Hiroshima, Tel Nagasaki, Tel Fukushima, Tel Tchernobyl... Ou Même des Ecoles Primaires, Donnant L'Assaut à L’École De Beslan, Ou Au Théâtre De Moscou... Je Ne Viens Pas Vous Juger. Notre Créateur Le Fera à Ma Place... Faisant 334 Innocentes Victimes... Dont 186 Enfants.



Je N'Ai Rien D'Autre à Ajouter Sur Ces Terribles Évènements... Si Ce N'Est... Que Je Ne Crains Pas Ma Mort. Ne La Donnerai Plus à Personne. Pour Ma Part, Il S'Agissait D'Un Accident. Un Horrible Accident... Mais vous ???


vous qui vous croyez Au-Dessus des lois, Et Qui Pourtant Avez Eté élu(e)s Par Vos Peuples... Ou Non... Je Me Souviens D'Un certain kadhafi, Reçu En Grandes Pompes Par un certain sarkhozy, qui l'assassinat Ensuite, toiles de tentes en Les Jardins De L’Élysée, Avec tout son harem... et ses Traîtres. Pour Notre argent. Et leur Maudit pétrole. leur gaz. Et Maintenant le gaz de schiste... Que Ferez-vous Lorsqu'Il N'y Aura Plus AUCUNE RESSOURCE ??? vous vous Entre-boufferez les un(e)s les autres ??? Comme Vous Nos Elu(e)s Du Peuple Français, Le Faites de Ce Triste Spectacle à L'Assemblée Nationale, Dormant Sur Vos Bancs ???

"I'm A Man On Fire... Come Dance With Me...", Chantent Edward Sharpe And The Magnetics Zeros... Ainsi Je Suis... Ainsi Je Serai En 2016, Avant Les Élections Présidentielles Des États-Unis D'Amérique,... Bien Avant trump Et Sa Conne de sarah pâle-hein N'Emportent Les Présidentielles De Mon Amérique à moi...

Celle Qui Osa VOTER POUR UN HOMME COULEURS DE TERRE (à Méditer dear trump !!!)...EtB Non Un "Black", Un "Noir", Un "Blanc", Un "Beur"... Tout Cela... C'Est De La Connerie, leurs racisme a été créé par la main de l'homme avec un petit "h"...
Alors Chère Princesse Qui Venez Nous Rendre Visites Chaque Jour, En Retenant Bien Nos Tous Premiers Nuages, Créés Pour Vous... Voici Mon Histoire Du Jour... à L'Improbable... Au Hasard... Mais Tout Comme Dieu Et Mon "V For Vendetta", Mon Bon Chevalier De L'Ombre... Voici Mon Histoire Du Soir Qui Fût Un Instant De Partages Entre Un Gamin De 41... Bientôt 42 Ans... Dans Trois Jours... 17 Heures 40 Minutes, Que Ce Fût Le Plus Beau Jour De Ma Vie Parce Qu'Enfin... Je Vis La Lumière, Et Mes Papa Et Maman... Après Avoir Apprécié Être Resté Neuf Mois En Le Ventre De Ma Douce Maman... Annie, Tel Est Son Prénom... Tant J'En Suis Fier De Ma Maman, Tant Elle M'Aura Porté, Et En Son Ventre, Et Sur Ses Épaules...  Anne-Marie, Tels Sont Nos Destins... Marie La Sainte... Mais Je Ne Me Prends Pas Pour Jésus Le Christ Ni Sa Réincarnation... Je Ne Fais Que Notre Chemin... Et C'Est Pour Cela Que Mon Inconscient Est Toujours Des Plus Positifs... De L'Avant-Garde... Même Si Parfois Cela Peut-Être Fatiguant, Rêver Est Le Meilleur Des Soms... Et Je Regrette Que Ma Mamounette D'Amour Ne Vive Pas Tant Nos Rêves... Tant Cela Lui Paraîtrait "Normal".... Parce Que Mon Papa Que j'Ose Croire... Éternel... Vient Me Rendre Parfois Visites... Et J'En Redeviens Heureux Parce Qu'Il N'Est Plus Le Même, Préoccupé Par Son Travail, Mais Veillant Sur Nous Toutes Et Tous...

Alors Voici Mon Histoire Au Gré Du Hasard, Une Dame, D'Un Certain Âge, Ayant Dépassée Sa Retraite Amplement Méritée à Son Sourire Qu'Elle OSA m'Adresser Et Que je Lui Rendis... Aussi, En Ce Tram... Avons-Nous Osé... Nous Parler... "C'Est Votre Fille ???", Leurs Ai-je Alors Demandé... Parce Qu'Elles Se Ressemblaient Comme Deux Gouttes D'Eau... Celle-Ci me Répondit Que Non... Même Si Je Ne Doute Pas Comme Mon François Parant... Elle Soit... J'Te Vois V'nir, Sa Fille Spirituelle Comme je Suis Son Fils... Spirituel... Et Qu'Il m'Avoua Par Une Belle Balade Neigeuse...  Faire Partie De Sa... Famille, Un Peu Comme Un... FILS.

Alors La Conversation S'Engagea... Et J'En Fus Extrêmement Heureux... Elle Fût Professeur D'Histoires Et De Géographies En Un Collège De Nancy... Sur Ce... je Lui Dis Qu'Elle Devait Être Une Bonne Professeur... Tant Elle Resplendissait... De Par Son Sourire Et Nos Regards Croisés... Tant Elle Semblait Empathique Et Pédagogue, Ce Que je Lui Avouai... "Et Vous Semblez Observateur.", me Répondit-Elle... "Oui, Je Regarde Autour de moi.", Lui Répondis-je, "Mais C'Est La Peur de Croiser Un Regard Qui Empêche Les Gens De Se Parler"... Lui Dis-je... Ce Fût Une Belle Rencontre Sur Notre Retour...

Elle Descendit Avant mon Arrêt... Je Saluai Le Conducteur De Tram Qui Nous Ramena à Bons Ports... Et Retrouvai Mon Monthy Boy The God Star King Cat Qui Avait Veillé Sur Notre Appartement Durant Deux Jours...

Heureux D'Avoir Revu Ma Maman, Qui Ne Change Pas... Tant Elle Reste Elle-Même, Ouverte, Avenante Et Pétillante, Ayant Recroisé MARTINE, La Tante De Marie-Eugénie, Dont je Découvris Ma Lettre D'Amour Parmi Mes Livres De Ma Table de Chevets, Et En Lu Quelques Pages... J'Aime Écrire, Z'Avez De La Chance !!!... Souhaitant Revoir Les Pages Que Je Regardais Étant Enfant... Celles Du World Trade Center Sur Mon Livre Offert Par Annick... Tu Vois, Maman... Je Ne Perds Pas Tant La Mémoire Que Çà... Alors, Je Cherche Un Peu.. Et Puis Un Peu Plus..  Et Je Retrouve -;)

J'Ai Beau Me SOUVENIR Des Effets Marquants, Loin de leur matraquages de Cerveaux... Que Je Me Souviens... De Tout... Du Temps Où Vous Etiez Tous Deux Attablé(e)s Sur La Terrasse, Me Regardant Grimper Tel Un Singe Entre Les Bouleaux Et Jusqu'En Haut... Que Vous En Riiez... Ce Sont Là des Évènements Qui M'Ont Marqués... Comme Tant D'Autres... Aussi, Je Revois Très Bien L'Accident De Papa Sur Notre Vélo, La Roue Avant Se Détachant, Devant Chez Monsieur Et Madame Gégi... Puis Me Retrouvant En La Chambre Obscure de Madame Masson, Me Nettoyant Les Dents, Afin D'Ôter Les cailloux Dans Ma Bouche... Monsieur Masson Fût Le Premier à Passer Par Là Et à Me Ramener Chez Eux...

PAPA EST EN PAIX, Désormais, J'Ai Cette Chance De L'y Voir... Si je Rêve, Ce N'Est Pas Pour Rien... Mais Parce Que Nos Dieux Et Déesses En Ont Décidé Ainsi... Ils Savent Tout, De L’Étang Au Chalet, En Passant Par La Piscine, La Mare... J'Ose Croire En L’Éternité. Et Pas Pour Rien. Parce Qu'Un Seul Et Unique Rêve me Suffit à En Prouver Son Existence. Encore Un Immense "MERCI INFINIMENT", Parce Que Je Conte Bien Faire Parler De Nous Avant leurs pseudos-élections, De Mon Bon Dieu De L'Inconscient, De Ma Reine Anima, Qui Au Cours D'Une Visite Au Musée, Se Mît à m'Adresser Ces Mots "Je Suis Ta Reine.", Etrange Ressemblance Avec La Demoiselle Que j'ai Commencée à Peindre Sur Un Fond Marbré, Mais Sur Fond Rouge...

Mes Rêves Sont Gravés Au Fer Blanc... Je Me Les Repasse La Journée, M'En Ayant Plus Ou Moins Approximativement Souvenus... Et Cela, Aucun(e) Ne Me Les Prendra. Aucun de leurs ordinateurs, Aucun(ne) de leurs espion(ne)s

Dites-vous Le Pour Dit messieurs trump Et sarkozy.. Mon "Livre Des Rêves" Dépassera Les Trois Mille Pages, Bien Plus Que Vos Cons-valescentes mémoires de Pseudos-présidents.. Et Seront Lues Par Sept Milliards D'Êtres Humains... Voire Des Milliards.... D'Invisibles. En Qui Je Crois... En Qui J'Ai Foi. N'Oubliez Jamais....



"Dieu, Créateur Du Monde Visible Et Invisible."

Moi, Je Les Ai Vu(e)s.


Commentaires

Et Merci à Mes Ami(e)s Allemand(e)s Que J'Oublie (Trop) Souvent... Merci De Votre Intérêt Pour Nos Écrits Et Rêves Grandioses... Faites De Beaux Rêves... JCH.

Articles les plus consultés