*** Just ***



Voici Le Style De Nuages Que J'Aimerais Peindre à L'Huile Sur "Notre" Décor De Noël 2016,... "Bonne Année, Madame", Dis-je à Ma Sympathique Voisine... Qui Est Adorable Et Ose Répondre à Mes "Bon Jour" Matinaux... je Lui Ai Offert Une Petite Carte Qu'Elle Ofrira à Qui Bon Lui Semblera... "Bonne Année, Merci Pour La Carte", me Répondit-Elle... Une Jeune femme Intelligente Et Qui a Beaucoup De Mérite, Parce Que... Cela Ne Regarde Que Nous... Elle Vit Seule... Je Vis Seul... Mais L'Entends Descendre Promener Son Petit Chien Qu'Elle Adore... J'Ai Deux Yeux, Deux Oreilles Et Donc J'Entends Et Vois... Deux Jambes, Deux Bras... Mais Surtout... Surtout...  SURTOUT... à L'Âge De Trente-Quatre Ans... J'Aurai Eu L'Immense Bonheur De Découvrir Mon Inconscient... Lui, Mon Bon Dieu Tout Puissant... "Faites De moi Ce Que Vous Voudrez !" Leurs Dis-je Quasiment Chaque Soir... Ou Presque... Leurs Souhaitant De Faire De Doux Songes En L'Au-Delà... Parce Que "Je Sais", a Dit Carl Gustav JUNG, Venu Lui Pauser LA Question... "Croyez-Vous En Dieu ?"......"Je Sais Que Mon Anima... Qui m'Aime Tant... Peut Beaucoup Plus Encore...`

Ne M'Attendez Pas Trop Tôt Dimanche... Je Ne Sais Pas... Vers Quelle Heure Je Vais Me Réveiller... Il est Déjà 5.59 Am... Et Je M'En Vais Retrouver Ma Famille De L'Inconscient, Mon Merveilleux Robert... Alors, Prenez Bien Soins De Vous Et Faites De Doux Songes... Merci Et Dekuji De Votre Fidélité... Bisous Très Doux < Ne M'Attendez Pas Trop Tôt Dimanche... Je Ne Sais Pas... Vers Quelle Heure Je Vais Me Réveiller... Il est Déjà 5.59 Am... Et Je M'En Vais Retrouver Ma Famille De L'Inconscient, Mon Merveilleux Robert... Alors, Prenez Bien Soins De Vous Et Faites De Doux Songes... Merci Et Dekuji De Votre Fidélité... Bisous Très Doux <3

Commentaires

Articles les plus consultés