Grand Ménage 2016... Puis Dessin !!!


Bon Jour...

Vous Êtes Comme Moi... Vous Commencez Mal L'Année 2016. Pas Un Message De +Blanka Pospíšilová ... Ni De Mademoiselle Valois... Non Plus De Mademoiselle X... J'Ai Rêvé Ce Matin, Après Avoir Dégusté... Des Orties... Puis Suis Allé Faire Un Petit Tour De VTT, Le Long Du Canal De L'Est... Puis, Me Baladant En Retournant Chez Ma Mamounette, En La Forêt... J'Entendis Une voix nazie s'exprimer, il N'Aboyait Pas Pour Une Fois... Mais parlait... Puis, De Retour Chez Ma Maman, Sa Maison Avait Été En Partie Repeinte En Rose Fuschia, Et Se Décrépissait Aux Avancées Du Toit... Et Le peintre Ne Voulait Pas Les Repeindre... Bref... En Résumé... J'Ai Vu Mieux Comme Rêves...Parce Que La Maison De Ma Maman Est La Plus Belle De Tout Le Village, Et En Rose, Elle Était Très Laide...

Alors, Au Menu Ce Jour-Ci...

Quelques Petites Courses Pour Ne Pas Avoir à Sortir Cette Semaine, Et Rester Reclus Chez Nous, Avec Mon Monthy Boy The God King Cat... Lui acheter Un Peu De Litière, Du Ramone, Parce Qu'Il Adore Çà... Et De Quoi Me Nourrir Avec Du Sirop, Et Non de l'alcool, Afin De Vite Récupérer Mon Permis De Conduire... Et Retourner Dans Mes Vosges Natales Voir Ma Famille, Ma Maman Et Mon Grand Frère Frédé' Et Ses Enfants... Bref... Recouvrer Ma Liberté... En Partie... Puisqu' Entendant En L'Inconscient Collectif les mots d'un nazillon... Et l'ayant Suffisamment Entendue... Je Suis Peut-Être Schizophrène... Mais Pas Maso'... Alors, Je Vais Commencer Par Dessiner Ma Grande Girafe Qui S'Amuse Avec Super Mad Cow Et Super Porki Dans La Neige Et Sur Le Lac Des Cygnes Gelé, Histoire De Refaire Un Dessin De La Nouvelle Année 2016 Rigolo... Et Me Remettre En Apprenant à Mieux Connaître Photoshop Et Ses Méandres... En Ses Moindres Détails..

Alors Vos Dessins Et Peintures Attendront Encore Un Petit Peu, Commençant 2016, Soit Par Ces Nuages Et Cette Lune à L'Huile, Soit Par Notre Grand Décor De Noël 2016... Apprendre Ma 3D... Peindre Des Dizaines De Tableaux... Et Me Tirer De nancy La Pauvre... Tant "Humainement Que financièrement...", Parce Que Pour Distribuer l'argent Pour Refaire Encore Et Encore leur place stanislas... Il y a de l'argent... Mais Pour le Distribuer à Tout Son Peuple Qui Crève De Faim Tous Les Dix Mètres... à Coups de 450 € Par Mois, Que Je Ne Sais Pas Comment Elles Et Ils Font Pour Tenir, à Regarder Le chaland Défiler à Longueur D'Années... Et Toujours Plus Jeunes... Voyant Des Enfants Envoyé(e)s Par leurs "géniteurs" Et Non Papas Et Mamans, Faire La Manche Près De la poste... Cette ville Si Petite Me Répugne... Et Se Donne des Ailes Qu'elle N'a Pas...

J'Irai Donc Exposer Soit à Luxembourg, Soit En Suisse, à Genève... Mais Sûrement Pas à nancy... Parce Que Je Ne Conte Plus Brader Mes Créations, Loin des réseaux Soit-Disant "sociaux"... Je Vais Apprendre Flash Pour Animer Ma "Teapot-Tv", Et En Faire Un Site Internet... Ce, Afin De Me Faire Connaître D'Autres Personnes Et Entreprises Qui Me Parleront... ELLES !!! Contrairement à Tant D'Autres... Dont Une Trop Grande Majorité D'Entre Vous... J'Ai Beau "Sembler" Positif Que Rien N'y Fait... Alors Cette Année 2016 Ne Ressemblera En Rien En Toutes Les Autres Années Précédentes... Parce Que Je Me Lasse De Votre Silence à Toutes Et Tous, Et Depuis De Trop Longues Années... J'Ai Peut-Être Mes Torts, à Ne Toujours Pas Vous Avoir Dessinées Ou Peintes... Mais Il Vous Faudra Encore Patienter Parce Que Mes Rêves Sont Bien Ancrés En Ma Mémoire... Et Que Je Conte Bien Les Créer Cette Année 2016... Et Non 2017... Et Faire Parler De Mes Blogs En Les Créant Sous Forme D'Un "Grand Livre Des Rêves"...


Commentaires

Articles les plus consultés