Des Nouvelles De Monthy Boy The Star King Cat...



Bien Le Bonsoir Chez Vous...

Nous Rentrons Et je Viens D'Appeler Ma Maman Pour La Rassurer Parce Que Mon Titi Monthy M'Aura Bien Fait Peur Ce Matin Au Réveil, Sitôt 8.30 Am, Alors Que Je Ne M'Etais Couché Qu'à 5.30 Am, Après Que Mes Cieux (Que Je Conte Bien Peindre Très Prochainement...). Aussi Sommes-Nous, Ma Maman Et moi-même, Rassuré(e)s De Sa Santé, Après Une Prise De Sang Qui Lui Valut Un Petit Coup De Tondeuse.... me Concernant, Ce Sera Demain Après-Midi, Chère +Blanka Pospíšilová ... Il Semblerait Que Ses vomissements Chroniques Et Conjugués Depuis Une Semaine, Soient Dus à Une Infection Des Intestins Ou De L'Estomac... Et Non Pas De Son Coryza (Qui Peut-Être Mortel Chez Le Chat, Mais Non Transmissible à LÊtre Humain... Seulement Entre Chats Lorsqu'Ils Ne Sont Pas Vacciné(e)s), En Se Crachant Dessus Lorsqu'Ils Tombent Sur Un Chat Un Peu Trop Méchant...), Mais Mon Monthy Est Gentil Et Il Ne Doit Pas Sortir... Tout Comme Son Petit Pote Jean-Christophe... Qui moi, Tente De Diminuer Afin D'Arrêter ma consommation Qui Reste Raisonnable... De leur alcool...Mais les gammas de Monthy Sont Bons !!! -;)

Monthy S'Est Trouvé Une Nouvelle Cachette En Mon Grand Bureau Et Cela Me Fait Plaisir Qu'Il Vienne Se Reposer à Mes Côtés Après Trois Piqûres, Dont Une Contre Ses Vomissements... Même S'Il Semblait Souffrir De L'Estomac, Je Pense... Parce Que C'Est Un Petit Costaud Mon Monthy Boy The God King Cat... Que Cela Devrait Aller Mieux Dans Les Semaines à Venir. Voilà, Vous Savez Tout De Notre Star Le Chat... Ne Me Restera Plus Qu'à Récurer.... Puis Téléporterai L'Ecran De Mon Ordinateur Pour Peindre Le Ciel Et La Lune, Les Etoiles Et L'Etoile De Clémentine Et De Mon Papa Sur La Toile De Contreplaqué, Repeinte à L'Huile... J'Ai Tout Ce Qu'Il Me Faut... Il N'y a Plus Qu'à !!!

Allez, Je M'En Vais Rejoindre Un Ami, Tout En Étant Raisonnable Sur l'alcool... Et Tâcherai De Ne Pas Rentrer Trop Tard Pour Ne Pas Aller Dormir Ni à 2.00 Am, Ni à, 5.30 Am... Parce Que Je Ne Suis Plus De' Première Jeunesse... Et Qu'Il Me Faut Désormais Mes Dix Heures De Sommeil Au Minimum, Mon Cerveau Fonctionnant Plus De Nuit Que De Jour... Prenez Soins De Vous, Mesdames Et Mesdemoiselles... Et Messieurs... Et Profitez Bien.

Bisous à Toutes Et Tous... A Plus Tard Pour De Nouvelles Aventures... -;)

Commentaires

Articles les plus consultés