Dekuji Velmi, Comme Le Dit Si Bien Blanka Pospisilova....


Voici Donc Venu... L'Hiver...

Je Devrai Quitter Mon Monthy Boy The God King Cat,  Afin De Rendre Une Petite Visite à Ma Mamounette D'Amour, En Cours de Semaine, En Nos Vosges Natales.... Que Nous Réserveb 2016... J'Ose L'Espérer... Moins Voire Plus Du Tout D'attentats Sur Notre Terre à Toutes Et Tous... Moins D'Accidents, Moins De Victimes Innocentes, Que L'Hôpital Pour Enfants Au-Dessus Du Village Ferme DEFINITIVEMENT Ses Portes, Et Que Monthy Boy The God King Cat Reste Une Année De Plus à Mes Côtés... Parce Que Je L'Aime Mon Monthy Boy The Star King Cat La Tête De Mule... Un Peu Moins Que moi, Il Est Vrai... Quoique... Allez, Il Se Fait Tard Et Une Nuit Sans de leurs neuroleptiques Me Fera Le Plus GRAND BIEN...

Allez, Il Se Fait Tard Et Tonton Titi N'Est Plus De La Première Jeunesse... Alors Bisous Très Doux à +Blanka Pospíšilová , à Liv Tyler X, Et Mademoiselle X...

Je M'En Vais Me Reposer VEt Vous Souhaite Une Très Douce Nuit à Toutes Vos Kanailles Et Koquines De Princesses Et De Princes De Ce Monde-Ci...

Notre Monde à Nous Toutes Et Tous.

Commentaires

Articles les plus consultés