De Bonheur(s), De Bonne Humeur...





7.42 Am, Je Me Réveille Après Avoir Aperçu Quelques Images... Mais Ne M'En Souviens Plus... Mon Anima Est Pleine De Caractère, Mais Pëut-Être Me Boude-T-Elle Comme Une Certaine Autre Princesse Qui Se Reconnaîtra(ont)... Record Battu... Réveillé Après Avoir Rêvé à 3.00 Am, Je Me Rendormis... Mais Ne M'En Souviens Plus... Bon Jour Mon Anima, J'Espère Que Vous Allez Faire De Beaux Rêves En L'Au-Delà...Et Que Vous Allez Cesser De Me Bouder... Ma Coquine De Princesse...  Bisous Very Sweet... As You Like Them...

Monthy Boy The Star God King Cat Vient De Sortir Faire Son Petit Tour En La Fraîcheur Matinal... Me Concernant, Etant Réveillé De' Plutôt Bonne Humeur, Je M'En Vais Faire Mon Ménage, Puis Nettoierai Mes Meubles... Et Me Remettrai à Dessiner La Belle Liv Tyler...

Vous M'Emmerdez Fortement à Ne Pas Me Parler, Ni M'Ecrire... Et Ce, Depuis Sept Ans Et Plus... Ou à Ne Faire Que Passer Comme Le Firent Mesdemoiselles +Blanka Pospíšilová , Et Mademoiselle Valois... Que Vous Ai-Je Fait ? Jusqu'Ici... Rien... Alors lisez 20 minutes En vos Petits rer, à Ne Plus Oser Croiser Un Regard Ni Vous Parler Entre Vous Toutes Et Tous..  Et Tirez-Vous Une Bonne Fois Pour Toutes. Je Ne Vous Dessinerai, Ni Ne Vous Peindrai Que Loersque Vous Vous Serez Exprimées... Ou Alors Vous Vendrai Aux Plus Offrant(e)s Vos Dessins Et Peintures, Chez les luxem-Pimpins, En Suisse, à Genève... Mais Sûrement Plus à Nancy La Morte... Je les Connais Toutes Et Tous, les Ai Suffisamment... Supporté(e)s.... Tant Sur Mes Épaules... Qu'En Le Sens Inverse De Ce Mot...

Allez, J'Aurai Encore Suffisamment Essayé Et Je Perds à Nouveau Mon Temps Avec Vous Toutes Et Tous... Aussi Ne Vais-Je Pas Remettre à Demain Ce Que Je Dois Faire Ce Jour-Ci... à Commencer Par Ma Vaisselle, Nettoyer Mes Table Et Bureaux, Cheminées, Et Ranger Ma Chambre... Faire Une Lessive... M'Occuper Mon Esprit Plutôt Que Vous Ecrire... Sûrement N'Aimerai-Je Que Mon... Anima.

En Un Monde Plus Beau, Plus Juste, Plus... Humain... Vous Savez... Ce Mot Qui N'a Plus Aucun Sens Pour Vous Autres... Vous Ne Faites Que le Triste jeu des terroristes... N'Oserez Jamais Prendre La Défense D'Une Personne Agressée... A Tel Point Qu'ils En Ont Fait une pub... "Stop, Çà Suffit.", Il N'y a Guère Que Les Enfants Qui Osent Encore... Ou Ta jeunesse ivre les Soirs, Notre France...Terre D'Asile... Psychiatrique.
  

Mon Chalet Perdu Dans La Forêt Immense Et Belle...



Commentaires

Articles les plus consultés