Belle Soirée... Malgré La Pluie !



Rentré Il y a Environ 2.00 H, J'Aurai Appelé Quelques Membres De Ma Famille, Et Autres Ami(e)s, Histoire De Prendre De Leurs Nouvelles, Certaines Étant Plus Préoccupantes Que D'Autres... Concernant La Santé D'Un Enfant Toujours Fœtus... Et De Deux Ami(e)s Qui Me Sont Chère Et Cher... Mais Suite à La Pose D'Une Ballonnet Pour Lui Faire Se Développer Ses Poumons, Il Semble Qu'En L'Hôpital Necker, Il Aille Un Peu Mieux Et Que Çà Aille Mieux Pour Eux... Mais Surtout Pour Le Petit Bout D'Homme. A Qui je Souhaite Le Meilleur... D'Une Longue Et Belle Vie En Compagnie De Deux Jeunes Parents, Dignes Et Droits... Et Qui Méritent Le Meilleur De La Vie. Parce Qu'aux docks, Ils Étaient Sûrement Et Sans Aucun Doute Mes Deux Meilleur(e)s Ami(e)s. Mais Je N'y Mets Plus Mes Pieds-Niqués aux docks... Juste Passant Devant, Voir Si Je Reconnaît Quelques Têtes... Mais Non... Trop Jeunes, Trop saoul(le)s...

Aussi Ne M'y Arrête-Je Pas... Rien De Trop Intéressant Outre Quelques jolies Demoiselles... J'Ai Hier Soir Eu Plaisir à Converser Avec Une Nouvelle Connaissance Qui S'Inquiétait De Son Futur et De Son Menton... Ayant Peur de Ressembler à Ses Parents, Tantes Et Maman... Moi, J'Adorerais Ressembler à Ma Maman, Tant Elle Ne Manque Jamais D'Ardeur Au Travail, Comme Mon Papa Le Fît En Son Temps Sur Terre... Comme Mon Grand-Frère Et Ma Petite Sœur... Alors ??? Alors Voilà...

D'Ici à La Fin De Février, J'Aurai Récupéré Mon Permis De Conduire, Et Vous Aurai Dessinées, Puisque Ne Sortant Plus... Et Du Coup, Faisant Des économies d'argent, Pour Régénérer Mon Mac... acheter Une Nouvelle Carte Graphique, Un Nouvel Écran... Histoire D'Avoir La Tête... Partout !!! D'Apprendre, De Dessiner, De Créer, De Sculpter Numériquement.. Je N'Aurai Rêvé Que D'Une Fois Ce Matin... M'Etant Levé à 7.30 Am... De l'ei Glumb... Alias "état islamique", Mon Bon Dieu à Moi Me Révélant Les Secrets De Notre Inconscient Collectif, En Ruines à Cause De Ces... BASTARDS !!! Je Pèse Mes Mots... 

Ne Pourrions-Nous Pas Toutes Et Tous Respirer Un Air Frais Et Pur ??? Avec De La Neige Comme En Les Années 70... Je Réclame CE DROIT... les industries Polluent Bien Plus Que Nous Toutes Et Tous... Et Depuis Les Années 1960... Et De Plus En Plus... Aussi, Je Réclame à Avoir Le Droit à Avoir de La Neige En Hiver, Des Fleurs Bourgeonnantes Au Printemps, Des Près Fleuris Où Les Abeilles Butineraient Le Miel En Eté, Et Où Les Grenouilles Ne Se Cacheraient Plus En Les Bois Durant L’Été... un Automne Digne des plus Belles Chansons De Joe Dassin... Et Respirer Un Air... Pur.

Parce Que depuis Quelques Temps, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient S'Inquiète De L’État de Notre Terre à Toutes Et Tous, De L'Inconscient Collectif de L'Ensemble De L'Humanité, Contrairement Aux Oiseaux... Je N'Aurai Pas Vu D'Hirondelles Cette Année Au-Dessus de Nancy La Triste... Signe D'Un Air Mal-Sain... Là Où Nous Vivons Un Hiver Plus Que Doux...Et PERSONNE Ne S'En Inquiète...Moi, La Neige, J'Adore Çà, Recouvrant Tout De Milliards De Milliards De Particules... DIEU VIT DANS LA NEIGE... J'Ose... Je L'Affirme... Dieu Est Blancheur Comme ces assassins sont noirceur... Mais ils iront Croupir En... ENFER.









Commentaires

Articles les plus consultés