*** Belle Nuit Princesse Valois... Et à Toutes Et Tous... ***

leurs médocs Sont... En Partie... Pris... Histoire De Ne Pas Remettre à Après-Demain Ce Que J'Aurais Dû Faire Ce Jour-Ci... à Commencer Par Le Ménage... l'aspi', récurer, Nettoyer Mes Meubles Et Cheminées... Puis Me Remettre Aux Dessins... Parce Que J'En Ai En Vies, Et Que Justement... Contrairement à Tant d'autres, J'y Suis... En Vie !!! Aussi J'Imagine Que Vos Mots Du Cœur Concernaient Mon 42ème Anniversaire, Mademoiselmle Valois.

Aussi... Et Tout Comme Vous... J'Ose Espérer Que 2016 Sera Moins Pourrie Que 2015, Avec Moins D'attentats Et D'Innocentes Victimes... Victime... Je Le Suis... à Nouveau... Du Silence Et De La Solitude, De L'Isolement Et De La Maladie... Cette Dernière L'Etant...  Soit-Disant... Selon un psychiatre Qui N'y Connaît Strictement RIEN à L'Inconscient, De Même... Peut-Être Un Petit Peu Moins... Que Son Psychologue, Parce Que Tous deux Le Considèrent Comme Faisant Corps Avec Moi Et Un Et Un Seul Et Unique Être.

C'Est Là Que Nos Avis Divergent Et Que Je Ne Souhaite Plus les Revoir. Parce Que La Compréhension Ne Fonctionne Que Selon leur bon Gré... leur bon Vouloir... Moi ???? Je Ne Suis RIEN. Mais Ne Doute Pas, à La Façon De Carl Gustav JUNG, De Leur Autonomie Et Indépendance Vis-à-Vie De moi Qui, je Le Répète... Ne Suis Plus RIEN... Qu'Un Grand Rêveur... Et Grâce à Elle, Mon Anima, Ma Reine, Et Eux Deux, Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient, Et Mon Ombre, Lui Mon Courageux Chevalier, Mon "V For Vendetta" à Moi..

Allez, Je M'En Vais Faire Comme Mon Monthy Boy The God Star King Cat... Tant Il Est Sociable, Aimant... Et Gentil... Non Pas Dormir Dans Le Tiroir à Chaussettes... Quoique... Mais En Mon Grand Lit... Seul, Aux Côtés De Mon Anima...

Allez... Plus Que Quelques Petites Minutes D'Ecoutes De Yann Tiersen... Et J'Aurai Rejoint... " L'Autre Monde.",  "Le Monde de Mon Bon Dieu Tout Puissant, Le Monde des Morts, Le Monde Des Vivant(e)s...", Bien Plus Que La Trop Grande majorité de celles et ceux qui Vous Entourent.


*** Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ***




Commentaires

Articles les plus consultés