Ave Maria... Pour Une Douce Nuit à Maria Callas...




Je N'Aurai Adressé Ma Parole "Qu'à" Ma Maman Ce Jour-Ci... Mais Elle Est Ma plus Grande Richesse, Ma Première Dame, à Qui je Dois Beaucoup... Peut-Être, Comme Nous L'Espérons Tous Deux, Exaucerai-je Nos Vœux En Cette Année 2016... Face Aux Chien(ne)s De Garde... Afin De Venir Vous Voir Plus Souvent... Allez, Il Se Fait Tard, J'Ose Espérer Que Tu Fais De Doux Songes En Le Royaume Des Rêves, Ma Mamounette D'Amour... 3.59 Am, J'Aurai Travaillé Après Nos Nuages Toute La Journée, Et Une Bonne Partie De La Nuit... Aussi, Ne M'Attendez Pas Avant 2.30 Pm, Mon Ménage N'Etant Pas Tout à Fait Fini, Je Tâcherai De Le Finir Demain... à Savoir Nettoyer Mes Meubles Et Cheminées... Allez, Après Avoir Regardé Ce Documentaire Concernant Maria Callas Sur Arte (à Voir... Si, Si, Je Vous Jure... Ou à Revoir Sur Arte+7), Tant Elle Ne Mérita Pas Ces Vindictes Populaires De L’Époque... Que Dire De Celles De Nos Jours ?


Maria Callas Est...
Éternelle.


Commentaires

Articles les plus consultés