*** Au Nom De L'Amour ***



Paraît-Il Que L'Antarctique N'Est Pas Un Continent... Je Sais Avoir Reçu des Visites Cette Année, Et D'Australie, Et de Nouvelle-Zélande... Aussi Mes Chères Et Chers Koquines Et Kanailles De Fripouilles, Sachez Que Nous Sommes Sur Les Six Continents... Et Que Le Septième Continent Va Naître Cette Année... Un Monde Par-Delà Les Cieux Et Les Océans, Et Les Étoiles... Le Monde Du Petit Papa Noël, De Super Mad Cow Et De Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Eux, Mon Autre Famille... Aussi, Afin De Franchir Le Cap De Bonne Espérance, Je Tiens à Remercier Mademoiselle Valois De Ses Si Jolis Poèmes Matinaux. Je Ne Doute Pas Une Fraction De Seconde Que Vous Ayez Une Belle Âme, Tant Vos Mots M'Auront Touché... Et Qu'à La Manière De +Blanka Pospíšilová ... Vous Avez Osé... me Parler, M'Ecrire, Vos Mots Du Cœur... 

"The Lino's Silk's Dress"
Je N'Aurai Jusqu'Ici... Outre Quelques Muses D'Un Soir, Dessinées En Des Ateliers De Nancy... Vu Qu'Une Femme... Nue... Peut-Être Cette Quarante-Deuxième Année, En Verrai-Je Une Autre... Parce Que Je Ne Cherche Et Ne Chercherai Jamais... Qu'à En Aimer Une Seule Et Unique... Mais Il Lui Faudra Relever Le Défi De Loni, Lino, Lonnie... Pour Qui Je Tombai... Éperdument... Amoureux. Le Défi Est De Taille Mais N'Est Pas Infranchissable... Parce Qu'Il Me Suffit D'Un Rien Pour Tomber Amoureux... Un Tantinet De Beauté, Intérieure Comme Physique Parce Que Sensible à La Beauté Des Femmes... Que Dieu Créa En Dernier... Pour Se Faire La Main Sur L'Homme Et Les Mondes Animaux Et Végétaux... "Toutes Les Femmes Sont Belles", m'a Par Une Belle Nuit Clamé Mon Anima.... C'Est Vrai.

Déjà 3.30 Pm, Je M'En Vais Faire Mon Ménage, Puis Vous Dessinerai Une à Unes, Commençant Par La Belle Liv Tyler, Puis De Notre Si Jolie Muse Qui Attend Son Dessin Depuis Tant D'Années... Mais Qui Est Devenue Exigeante... -:) Parce Que Désormais, C'Est D'Une Grande Toile Dont Elle Rêve... Ce Qui Va Venir. Puis De Cette Autre Demoiselle En Pleine Lecture, Allongée Dans L'Herbe Et Aux Courbes Si Séduisantes, Mais Également De La Demoiselle Nue Au Galbe Si... Si.... Si... Parfait. Allongée Sur Le Canapé...Et Puis, Et Puis, Et Puiiiis... Notre Monde Va Renaître à La Vie, à L'En Vies... Il Nous Faut Toutes Et Tous, Malgré Les "Sturpitudes" Du Quotidien... y Croire Chacune Et Chacun...

2016, Année De La Renaissance Et De La Créativité... Mais Bon, En Attendant, C'Est Le Ménage D'Hier Que Je Dois Faire... Allez, à 17 Heures 40 !!! Ce Jour Est Un Jour De Fête!

Commentaires

Te Souviens-Tu Lonita ? <3 <3 <3

moi, je Me Souviens De Tout de Toi, Ta Chevelure So Nice, Ton P'Tit Nez Si Parfait, Ton Visage Si Joli... Et Tout Ce Que j'Ai Pu Lire En Toi Et Que Tu Nous As, à Tous Offert... Ta Robe De Soie T'Attend Toujours Et T'Attendra Toujours En Notre Commode... L'inconscient... C'Est moi... Le Bon Dieu Tout Puissant, C'Est Mon Inconscient, Tout Comme Nos Animus Et Anima, Et Ombres... Tu Sais, Celles Qui Dansent Autour De Nous... Comme J'Aurais Aimé Danser Avec Toi, Mon Amie Lonita... Belle Saint-Valentin à Toi... <3 <3 <3 Et Tout Plein D'Amours Pour Toi Qui Le Mérite Tant...

Jean-Christophe.

Articles les plus consultés