Au Menu Ce Jour...



1.00P Pm, Je Me Réveille Une Ultime Fois, Après Un Dernier Rêve En Lequel Mon Anima Sans Aucun Doute, Tant Elle Était Jolie, Venait M'Aider à Reboucher Le Trou Qui Se Trouvait Devant L'Entrée De Mon Appartement, Situé Au Deuxième Étage D'Un Grand Immeuble à L'Escalier De Bois... Je Me Souviens Bien, Il y Avait Deux Plaques Qui S'Echaffaudaient L'Une Sur L'Autre... Puis De Me Réveiller... J'Aurai Bien Rêvé Cette Nuit Mais Ne M'En Souviens Guère... Tout Ce Que Je Sais... C'Est Que C'Etait Très Beau, Et Que j'y Croisai Tout Plein D'Ami(e)s... Aussi, Merci De M'Avoir Apporté Ces Rêves... Mon Anima, Ma Reine... Alors Au Menu Ce Jour, Rétablir Le Contact Entre Elle Et moi... Egalement Avec Mon Bon Dieu Tout Puissant... Je Vais Sortir Et Sur Le Chemin, Écoutant Les Oiseaux Chanter, Chanterons-Nous En Musique Avec Eux... Je Dois Aller Rechercher Un Peu De tabac... Prendre Mon Café... Et Nettoyer, Aspirer, Récurer... Une Vraie Petite Fée... Du Ménage !!! à L'In-Star De Mon Anima Qui Elle Est Une Véritable Fée... Puis Me Mettrai-je à Ma Table à Dessins, Afin De Nous Créer Des Cartes De Vœux De 2016... J'Ai Mon Idée... Allez, Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien... Bisous Et à Plus Tard... <3



Commentaires

Et Merci, Notamment à Blanka As Snow White Et Ses Ami(e)s Tchèque D'Être Venu(e)s Si Nombreuses(x) Nous Rendre Visites Hier Avec 213 Visites, De France, Des Etats-Unis D'Amérique, D'Allemagne... J'ESpère Que Comme moi, Vous Avez Apprécié "Jumer"... Un Petit Peu Plus Bas... Allez, Ici, Le Dieu Soleil Resplendit Et M'Invite à Aller Faire Ma Petite Course à Nancy... Bisous <3

Articles les plus consultés