A Mon Chevalier De L'Ombre...

2.00 Pm. Je Me Réveille, Désolé De Vous Avoir Fait(e)s Patienter... Un Petit Café, Une Petite clope... J'Ai Rêvé Cette Nuit De Cartes De Vœux, Avec Des Personnages En Ombres Chinoises Devant Un Magnifique Coucher De Soleil... Sans Ombre, Point De Lumière, Sans Lumières... Point D'Ombre... J'Aurai Regardé "Dark Night" Hier Soir... Je Constate à Mon Grand Désarroi Que Vous Êtes Toujours Aussi Intéressant(e)s Et Parlant(e)s... Tant Pis... Allez, Passez Une Belle Fin De Journée Et à Plus Tard Pour Des Images Qui Se Calculent... Pendant Ce Temps, C'ESt Grand Ménage Et Rangement... Mais Surtout Après Avoir Nettoyé Ma Grande Table, Mettrai-Je En Place Ma Nappe Offerte Par Ma Maman Qui, Elle... Me Parle Et Est Gentille. A Plus...

Commentaires

Articles les plus consultés