V For Vendetta Against "les docks" à Nancy La Voleuse...




Et N'y Remettrai Plus Jamais Les Pieds...  Dire Qu'ils se Trouvent Face à La Cathédrale de nancy La Morte... (hervé le "patron Trompeur Et Voleur, Qui Plus Est Langue De P...te du bar "les docks" à nancy La Morte, Et sa "femme, danielle, la patronne Que Personne N'Aime Ni Ne Supporte, à l'Exception Des Faux-Culs De samuel Le Connard Qui Est un Homosexuel Refoulé, Et De laurent Qui Lui Est Une Langue De Serpent Venimeux Comme Sa Langue Fourchue...) Mais Tout Ceci Ne Sont Que Des Colères De Gamins Dans Leur Cours d'école républicaine Soit-Disant... Des Gamineries... Des Voleurs Pire Que moi... 1700€ Qu'ils Me Doivent, Pour Ma Fresque Qui Dura Plusieurs Mois, Et Beaucoup D'Investissement... Hier, Je Songeai Remonter Mon Entreprise De "Graph-X And Co' ", Histoire De La Terminer, Cette Fameuse Fresque De 12 m2, Créée Et Peinte Avec Mon Ami François Parant Qui Est Venu à Ma Demande Et Non à Celle de Ces Voleurs des docks... Je Ne Suis Entouré Que D'Ordures... Entre le "garage bon coin, Place Pain-Levé", à Nancy La Voleuse, Pour Causes De Dégâts Causés Par un certain pierre (+33) 6 86 15 66 77 Et En Ayant Pour Plus De 2000 € De Réparations, "les docks" 06 24 54 87 55, Toujours à Nancy La Voleuse, Pour Saouler La Gueule à Toutes Ces Brebis Galeuses, y'a Pas Mieux !!!

Commentaires

Articles les plus consultés