Nuit Blanche Pour Noël Sans Neige...



Je Ne Vais Plus Tarder à Me Déconnecter De facebook... eux... Je Veux Dire Les big boss Qui Ne Sont Pas Si Grands Que Çà De facebook, Comme celles Et ceux de Mister Google...  Font le Boulot Des Amères Loques... Nous, Nous Échangeons... Qui Vaincra ??? Nous Toutes Et Tous. Toutes Et Tous Ensemble... Sans Compter Les Invisibles, Les Arbres, Les Animaux Et... Notre Planète Terre... Nous Sommes SEPT MILLIARDS... Eux Ne Sont Qu'Une Poignée, Sans Compter Les Invisibles... Par Une Belle Nuit, Remontant Non Loin De La Rue Des "P'tits Bonheurs", Ai-Je Crié... "Y-a-T-Il des Invisibles Dans La Rue ???"... J'Etais Seul Et Pourtant... Ils Me Sourirent... Ressentant Leurs Sourires Sur Mes Lèvres... Et J'Ose... J'Affirme... Que Nous Ne SOMMES PAS SEULES ET SEULS EN L'UNIVERS... Ce Serait se Prendre Pour sarkozy Ou hollande... Tenez... Regardez-moi Cela... C'Est L'Une des Milliards De Milliards D’Étoiles Qui Constellent Notre Si Petite Et Pourtant Si Belle Planète Terre...

En Attendant, Je Ne Vais Pas Dormir Cette Nuit, Mais Finir Mon Ménage... Rassurez-Vous, Je Ne Passerai Pas l'aspi'... C'Est Chaussettes... Euh ! Chose Faite... Je N'Ai Pas Rêvé Au Cours De La Nuit Dernière... Sauf Lorsque Je Me Suis Levé Tardivement... à Quinze Heures... Alors... J'Ai Boudé... Un Vosgien Se Doit De Bouder Quand Il N'Est Pas Satisfait... "lol", Comme Disent Les Jeunes... Et Surtout Moi !!! Nom De Non !!! -;) Allez, Je M'En Vais Finir Mon Ménage Et Vous Souhaite... à Toutes Et Tous Et Notamment, +Blanka Pospíšilová , Ma Belle Amie... Valois, La Petite Fée Des Neiges, Petite Mais Grande Poétesse... à Mademoiselle X Et Ses Kanailles Et Koquines De Fripouilles... Une Belle Et Douce Nuit... Cà y Est... Nous Venons De Franchir Cap Canaveral... Le Père Noël Ne Va Plus Tarder à S'Envoler Pour Le Rouyaume Des Cieux Aux Côtés De Ses Petites Fées Et Autres Elfes, Créatrices Et Créateurs De Jouets Pour Toutes Et Tous Les Enfants Du Monde Entier... Petit(e)s Et Grand(e)s... Allez, Douce Nuit à Toutes Et Tous. Dieu Vous Aime.

Commentaires

Levé à 2.00 PM, J'Ai Mis Du Temps à Me Lever Et à Émerger Du Monde Si Merveilleux Du Monde Des Rêves... Quelques Ultimes Courses Et Je Partirai Pour Mes Vosges Natales, Aux Côtés De Mon Anima... N'Etant Pas Satisfait De Mon Dessin, Ce Sera Un Dessin Pour La Nouvelle Année 2016, Année De La Renaissance .. Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Un Agréable Noël 2015... À Tout à L'Heure...

Articles les plus consultés